Une magnifique carte de Géorgie et des environs, pour vous faciliter la vie dans l'édition des campagnes! ...
Les limites de la carte de Lock On se situent près du 42° latitude Nord et du 43° longitude Est.
Géorgie physique
Je suis un adepte de la carte vectorielle illustrator, pdf ou flash...pour ceux qui ne sont pas pressé il y aura bientôt à dispo cette carte total de lomac pour C6...
certes je suis lent et FZG_franck66 peut le confirmer...un francky je suis long à travaillé...
Merci de ta carte sur la géorgie elle est pratique et me permet de confirmer quelques erreurs des carte jeppesen que j'utilise
certes je suis lent et FZG_franck66 peut le confirmer...un francky je suis long à travaillé...
Merci de ta carte sur la géorgie elle est pratique et me permet de confirmer quelques erreurs des carte jeppesen que j'utilise
-
- Pilote émérite
P'tain, rappelles des souvenirs çà. J'ai passé un an là, un poil plus au nord (pas à l'ouest comme le dirait un certain professeur! :D )
la carte vectorielle c'est en fait un tracé constitué de courbe qui peuvent être agrandis à l'infinie et permettre une trés haute préscision....je ne sais pas si tu connais FLASH et bien c'est du dessin vectoriel à la base et en plus cela ne pése pratiquement rien par rapport à une même carte dessiné en BMP ou TIFF...Originally posted by Pignouf@Apr 27 2004, 08:04 PM
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi, la carte vectorielle??
je ne sais pas si je suis bien clair mais c'est la même chose qu'en mathématique si je me souviens bien, le principe du vecteur.