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Publié : lun. avr. 26, 2004 1:48 am
par stiltmaniac
J aimerais savoir a quoi sers le fonction "client" dans l editeur de mission de lomac
Publié : lun. avr. 26, 2004 4:58 am
par Oxitom
C'est pour créer une mission avec des places diponibles pour les clients (joueur en réseau).
Ainsi chaque avion piloté par un "client" est diponible dans la liste des vols donné lors d'une mision multijoueur.
Publié : lun. avr. 26, 2004 8:17 am
par Elcap
donc point besoin d'en mettre un "player", comme dans une mission offline ?
Publié : lun. avr. 26, 2004 10:31 am
par As2Pique
Il faut créer un groupe d'avion par client. Si tu veux avoir 6 avions dispos en réseau il te faudra créer 6 groupes indépendants (avec 1 pilote unique par groupe et en mode "Client").
Publié : lun. avr. 26, 2004 11:04 am
par Elcap
oui oui, ça je savais
mais ce que je me demande c'est s'il est nécéssaire d'avoir un vol "payer" ou si on peut tout mettre en client ?
Publié : lun. avr. 26, 2004 11:10 am
par Alien Alien
Il faut mettre tous les avions non IA en client. Si par malheur un avion reste en Player, seul cet avion risque d'être pilotable en multi. C'est en tout cas ce qui se passe chez moi.
Publié : lun. avr. 26, 2004 11:48 pm
par Oxitom
Le fait d'avoir un avion en player le transformes automatiquement en un vol client lors d'un vol multijoueur.
Publié : lun. avr. 26, 2004 11:49 pm
par Elcap
ok merci
donc pas d'interdiction, ni d'obligation... encore que ça peut permettre de voler le vol offline pour tester un truc... mais non... ça rendra pas les vols clients en IA.... donc autant tout mettre en client
merci
Publié : lun. avr. 26, 2004 11:52 pm
par galevsky
Plutôt bien foutu, faut reconnaître.....