Fonction client de l editeur

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stiltmaniac
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#1

Message par stiltmaniac »

J aimerais savoir a quoi sers le fonction "client" dans l editeur de mission de lomac :huh:
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MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
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Oxitom
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#2

Message par Oxitom »

C'est pour créer une mission avec des places diponibles pour les clients (joueur en réseau).
Ainsi chaque avion piloté par un "client" est diponible dans la liste des vols donné lors d'une mision multijoueur.

Elcap
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#3

Message par Elcap »

donc point besoin d'en mettre un "player", comme dans une mission offline ?
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As2Pique
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#4

Message par As2Pique »

Il faut créer un groupe d'avion par client. Si tu veux avoir 6 avions dispos en réseau il te faudra créer 6 groupes indépendants (avec 1 pilote unique par groupe et en mode "Client").

Elcap
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#5

Message par Elcap »

oui oui, ça je savais :)

mais ce que je me demande c'est s'il est nécéssaire d'avoir un vol "payer" ou si on peut tout mettre en client ?
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Alien Alien
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#6

Message par Alien Alien »

Il faut mettre tous les avions non IA en client. Si par malheur un avion reste en Player, seul cet avion risque d'être pilotable en multi. C'est en tout cas ce qui se passe chez moi.
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Oxitom
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#7

Message par Oxitom »

Le fait d'avoir un avion en player le transformes automatiquement en un vol client lors d'un vol multijoueur.

Elcap
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#8

Message par Elcap »

ok merci :)
donc pas d'interdiction, ni d'obligation... encore que ça peut permettre de voler le vol offline pour tester un truc... mais non... ça rendra pas les vols clients en IA.... donc autant tout mettre en client :)

merci :)
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galevsky
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#9

Message par galevsky »

Plutôt bien foutu, faut reconnaître.....
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