Mettre des missions sur le net
Bonjour
A votre avis est-il possible de proposer des missions qu'on a crée à C6
pour qu'il les mettent en bibliothèque?
A votre avis est-il possible de proposer des missions qu'on a crée à C6
pour qu'il les mettent en bibliothèque?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Et comment qu'on fait?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
mais peu plein
pour ce qui est de C6, j'avoue ne pas avoir trouvé non plus... mis à part proposer la chose en privé à un webmaster du site, ou un modo, je vois pas... y'a sûrement qqch.... il me semble m'en être servi y'a longtemps...
pour ce qui est de C6, j'avoue ne pas avoir trouvé non plus... mis à part proposer la chose en privé à un webmaster du site, ou un modo, je vois pas... y'a sûrement qqch.... il me semble m'en être servi y'a longtemps...
et ben... j'ai mis un moment à trouver
personellement quand j'ai cherché, je suis allé directement en biblio
personellement quand j'ai cherché, je suis allé directement en biblio
Moi ... le site d'Elcap pour les missions ... je le trouve vachement bien ... pratique ... lisible ... joli ... attrayant ... beau ... joli design ... ect ....
D'ailleurs, dés que j'aurais maitrisé l'éditeur de mission, je vais lui en faire plein ... de jolies missions ... pour son site !!!
Et pour ceux ou/et celles qui ne l'auraient jamais trouvé ... son site .... ben .... c'est sa signature !!! :lol: :lol: :lol:
( et je dis pas ça parce qu'Elcap ........... c'est mon copin !!! :D :lol: )
@+
D'ailleurs, dés que j'aurais maitrisé l'éditeur de mission, je vais lui en faire plein ... de jolies missions ... pour son site !!!
Et pour ceux ou/et celles qui ne l'auraient jamais trouvé ... son site .... ben .... c'est sa signature !!! :lol: :lol: :lol:
( et je dis pas ça parce qu'Elcap ........... c'est mon copin !!! :D :lol: )
@+
Je suis désolé Elcap mais je n'arrive pas à t'envoyer ma mission car ton adresse perso dans l'URL "Me contacter" n'est pas valide.
en bas de la liste j'ai :Originally posted by Oxitom@Apr 25 2004, 02:33 PM
Au pire y'as le menu téléchargement et en bas de la liste ajouter..
matériel
et un truc illisible, dont on voit juste un peu le haut...
et peut-être ajouter mais il ne se voit pas... pas moyen de descendre :(
(oui en mp pour me contacter )
Désolé mais je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par "mp".
Multi player?
Multi player?