TRACK IR 2
Apport du TrackIr 2 dans LO : explication avec video à l'appui
Une offre d'achat groupé à était lancée dans la section des petites annonces : Achat groupé
Une offre d'achat groupé à était lancée dans la section des petites annonces : Achat groupé
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Tiens, je viens de penser a un truc.
La video c'est completement naze. N'importe qui peux faire autant sans le track IR. On demande juste a un pote de prendre le mulot et de le bouger et on fais l'enregistrement. :lol:
La video c'est completement naze. N'importe qui peux faire autant sans le track IR. On demande juste a un pote de prendre le mulot et de le bouger et on fais l'enregistrement. :lol:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
pareil que toi Von Brennen, je me suis dis exactement la même chose.
Bon maintenant je profite de ce post pour poser une question sur le track IR .
D'après ce que j ai compris, c'est les mouvements de têtes du joueurs qui dirigent le point de vu , n'est ce pas ?
Bon alors si c'est ca, en tournant la tête à gauche je vois plus mon écran donc j'suis pas plus avancé ! <_<
J'ai p'tet pa bien compris le principe, enfin bref ...
Bon maintenant je profite de ce post pour poser une question sur le track IR .
D'après ce que j ai compris, c'est les mouvements de têtes du joueurs qui dirigent le point de vu , n'est ce pas ?
Bon alors si c'est ca, en tournant la tête à gauche je vois plus mon écran donc j'suis pas plus avancé ! <_<
J'ai p'tet pa bien compris le principe, enfin bref ...
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Si sauf que tu bouges d'un centimètres et ta vue vire complètement .... et tu peux augmenter ça en utilisant une casquette par exemple (merci Elcap ?).
Tu ne tournes pas la tête, tu la déplaces latéralement ou vers le haut/bas, tout en continuant à regarder l'écran donc . Cf l'article C6 B).Originally posted by Zecdroms@Apr 26 2004, 12:47 PM
Originally posted by Sparfell+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Tu ne tournes pas la tête, tu la déplaces latéralement ou vers le haut/bas, tout en continuant à regarder l'écran donc . Cf l'article C6 . [/b]
ok alors dans ce cas ,de dos et en plein dog, je ressemble un peu aux espèces de chien que tous les "Jacky" ont à l'arrière de la bagnole, qui bouge la tete quand on freine ! :lol:
ok c'est bon pas besoin de le répéter --------> [] /out
Non sans rire, merci des précisons, du coup, il me semble apparaître un certain intérêt ( un intérêt certain ?) pour cette invention ! sans mentir ..
merci .
bye,
Ps: d'avance, je présente toutes mes excuses à ceux qui possederais un tel accessoire sur la plage arrière de leur voiture et qui , par conséquent, pourrait se sentir offensé par mon post! Je reconnais bien évidement que tous les gouts sont dans la nature, et espère que cette boutade ne sera pas mal vue !
<!--QuoteBegin-myself
en plein dog ---> je ressemble un peu aux espèces de chien [/quote] j'ai même pas fais exprès , <_<
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
encore quelques vidéos d'utilisation du trackir2
http://www.lockonmodernaircombat.com/mo ... cle&sid=35
bon ok, ça pourrait être un montage, ça pourrait ne pas être lockon, mais 3dsmax... et les américains ne sont peut-être pas allés sur la lune
tout ça pour dire que ces vidéos sont à regarder si on croit (hooooo incrédules naifs !!!) qu'elles ont bien été faites avec un trackir2 :D :D :D :D )
http://www.lockonmodernaircombat.com/mo ... cle&sid=35
bon ok, ça pourrait être un montage, ça pourrait ne pas être lockon, mais 3dsmax... et les américains ne sont peut-être pas allés sur la lune
tout ça pour dire que ces vidéos sont à regarder si on croit (hooooo incrédules naifs !!!) qu'elles ont bien été faites avec un trackir2 :D :D :D :D )
Salut Zecdroms ...
Va la-dessus ... visonne tout ce que tu peux ... et fais-toi une idée ...
http://www.naturalpoint.com/trackir/products/video.html
Pour moi, y a pas photo .... le choix est déjà fait ... B)
@+
Va la-dessus ... visonne tout ce que tu peux ... et fais-toi une idée ...
http://www.naturalpoint.com/trackir/products/video.html
Pour moi, y a pas photo .... le choix est déjà fait ... B)
@+