Oui je sais mais bon...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Hum...voilà, voilà, voilà.....

J'ai mis freelook sur la babasse <_< .... et je n'arrive à rien. <_< ...donc ...j'ai une requête à formuler :rolleyes: ....une âme charitable(trés charitable) serait-elle à même de rediger(ou programmer une séance sur TS :P) une porcédure pas-à-pas pour que même les deficients mentaux comme moi :rolleyes: puisse faire bouger la souris avec ce soft :)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

si tu me payes une licence de Cam2Pan, je t'explique comment marche freelook :)))
Image

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Sniff me demander ça à moi...sniff...un pôv chti simeur de tien du tout qu'à même pas de quoi faire le plein de kero tous les jours ...Snifff

En chèque ??? CB??? Gold express?? Travelers ??Lingots ???femmes ??
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

question cam2pam est comme freelock je veux dire il faut aussi se trimballer avec une lampe torche sur le tronche :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

harmoril, tu la payes comme tu veux la licence, du moment qu'elle est pour moi :)))))))

M@th, cam2pan c'est comme freelook, sauf que ça marche mieux :)

en plein jour, volets à demi-fermés, le truc arrive à suivre le mouvement de mon visage (sans rien du tout de plus) sans pb :)

la nuit, j'utilise une led fixée sur le micro de mon micro-casque :)

mais le trackir2 commence à me faire envie... si j'avais la thune, je lancerais un achat groupé :)

pour revenir à nos moutons, depuis que j'ai testé la dernière version de cam2pan, j'ai laissé tombé freelook... mais bon, faut juste que j'achète une licence de cam2pan, 5 minutes c'est un peu court :)
Image

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

:blink: c'est si bien que ça comparé à freelook??

sinon j'ai vu ça :huh: mais j'ai pas vu aucun test de la bête <_<
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ben comparé à freelook oui.... je trouve ça vraiment mieux... mais faut mettre le nez dedans quoi... (ceci dit, l'avantage de cam2pan, c'est que les fenêtres sont lisibles ;-)))
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Harmoril :
J'ai un copain qui a ce bidule et apparement ca a vite finit en objet de decoration! :ph34r:
D'apres ce qu il m a dit : tres lent a reagir

Mais je n'ai pas pu le tester personnellement.
Image

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Merci pour l'info :lol: pas besoin de rejouter d'encombrement à la maison donc...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »