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Publié : mer. avr. 14, 2004 7:23 pm
par Maverick_78
Salut, dans Lock On j'ai remarquer (depuis le début) que la météo que l'on choisie (avec des nuages ou/et des précipitent) est la même sur toute la carte !!
N'y a t'il pas un moyen de faire en sorte que par exemple a un endroit de la map il fait beau (la ou je décolle), et plus loin il se prépare un orage avec plein de nuages (se qui permeterai de rejoindre la tempête) ?
Un peu comme Flight Simulator 2004 quoi.
Sinon mon bug ces que depuis aujourd'hui je voie pu les nuages même kan j'en met, ya l'ombre mai ya pas les nuages !!
Quesque que je peu faire, j'ai peut-être mal manipuler quelque chose.
Voila, si vous pouviez m'aider.
Merci.
@+
Publié : mer. avr. 14, 2004 7:40 pm
par Dobberman
La météo n'est pas dynamique sur Lockon.
Si c'est pour une vidéo, tu peux toujours faire un chti montage !
Publié : mer. avr. 14, 2004 9:26 pm
par zoomy
Moi,j'ai un bug depuis le début et je ne sais pas s' il a déjà était évoqué.C'est simple,à chaque fois qu'il y a de la brume au niveau du sol,tous les batiments sont transparents.On voit leur texture mais on voit aussi le décors à travers.Sur la mer c'est le porte-avion qui a ce problème(mais qu'avec de la brume).
Publié : mer. avr. 14, 2004 9:32 pm
par Oxitom
Je suppose que tu est en Gforce2 ou equivalent non?
Publié : mer. avr. 14, 2004 10:55 pm
par Fouinarde
c'est pareil pour moi plus les objets sont loin plus ils sont transparents on le remarque particulièrement quand on s'eloigne avec / et qu'on zoom avec ctrl+* mais c'est normal je crois apparement
j'ai une radeon 9600xt
Publié : mer. avr. 14, 2004 11:24 pm
par zoomy
Voilà ma conf:
athlon xp2600+ ,a7N8x,1ga samsung ddr 3200,hercules radeon 9500 pro.J'ai actuellement les catalyst 4.3 et ça le faisait déjà avec les 4.2.
Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:27 am
par Maverick_78
Ouai ca je croi ke ces normal la transparance.
Publié : jeu. avr. 15, 2004 1:40 am
par Oxitom
Ke:que?
Tu evites le style sms maverick. Merci (3e fois, mais là tu pourras pas faire semblant de ne pas m'avoir lu en plus des precedants mp resté sans reponses de ta part..).
Bon pour la transparence c'est normal, c'est pour eviter l'effet de pop-up des batiments présents notamment sur flanker 2.. Et quoiqu'on en dises, quand l'on compares a flanker2, c'est beaucoup plus joli et plus fluide.
Bon je vois ce que tu veux dire lorsque tu parles de brume.. c'est le brouillard donc, Oui il disparraissent à tres courte distance et devance même un peu le brouillard mais ça renforce aussi l'immersion de voir les batiments surgir au dernier moment.. (a essayer du tba au dessus de la mer en arrivant sur une côte avec un bon brouillard... On redresses le manche d'un coup à un moment.
).
Publié : mar. mai 19, 2009 7:33 pm
par shenix
salut,
en jouant sur l'optimisation via LOCFG, il y a moyen de diminuer la transparence?
car dans les montagne, je m'étais fixé un bâtiment en vue externe ect... et en y allant en mirage F1, impossible de le voir d'où je suis!!! avec un plan de nav!!
je l'ai vu que en faisant F10....
je suis sur que l'on peut modifié sa via locfg...