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Publié : mar. avr. 13, 2004 11:29 am
par sdc2
Ben là, je comprends pas, quand je veux faire un ravitaillement en SU 33, je me positionne derrière le Tanker et j’attends l’autorisation (contact autorisé) ; une fois acquise, je sort ma « perche » « R » et là, mon avion devient incontrôlable
- mon auto-manette est activée « J »
- mon auto-altitude désactivé
Si quelqu’un peut me donner une explication, il sera le bien venu
Publié : mar. avr. 13, 2004 11:37 am
par Chaster
Essaye ptet de reinitiailser les trims avec CTRL+T. Sinon, c'est aussi normal que le controle de l'avion est "plus mou", ca le fais chez moi, c'est plus facile pour controler l'appareil a mon avis!
Publié : mar. avr. 13, 2004 11:38 am
par Seb(Tom)
RTFM.... :P :lol:
Plus serieusement... es tu sur le bon mod de nav...? et à quel distance deplois-tu ta perche...?
Publié : mar. avr. 13, 2004 11:48 am
par sdc2
C’est vrai que les Trims je n' y ai pas pensé, mais je me rends compte que "R" enclenché très dur de stabiliser, et si je désactive "R", tout redevient normal, mais pour ravitailler c'est plus dur :lol: :D
j'ai les "perches "en visuel; mode 1 (nav) réticules de visée sur 1,2 ou 3 et je suis à la bonne distance (trés trés prés même
)
et pour finir, je déploie ma perche lorsqu'on me dit "contact autorisé"
voilà, c'est pas bon???
Publié : mar. avr. 13, 2004 11:56 am
par Chaster
Oui, c'est une question d'habitude le controle de l'avion avec perche sorti, moi ce me va bien.
Ensuite oui c du tout bon, ta plus qu'a coller la perche de ta twingo au veau que ta en face!
:lol:
Publié : mar. avr. 13, 2004 12:06 pm
par sdc2
haaaa ok, donc quand la perche est sortie, l'avion ne se controle pas de la même manière :lol:
bon ben merci, y a plus qu'à m'entrainer à voler avec la perche sortie :D :D
Publié : mar. avr. 13, 2004 12:06 pm
par Seb(Tom)
Ensuite oui c du tout bon, ta plus qu'a coller la perche de ta twingo au veau que ta en face!
:P :P