J'ai un petit pb : :(
J'essaye de faire rouler plusieurs avions en même temps pour qu'il puisse rejoindre la piste et décoller mais ça ne marche pas et ils apparaissent chacun leur tour une fois l'autre a décollé !
ça fonctionne avec des a/c de la même escadre mais c'est limité à 4 et on est surtout obligé de mettre la même nation... <_<
Quelqu'un a une idée ?
J'ai vu dans des clips, que certains y arrivent, mais comment ?
Merci d'avance
Roulage de plusieurs avions
Il y'as beaucoup d'astuces dans les vidéos à ce que j'ai put en voir..
Entre les avions qui font semblant de decoller qu'on ne voit qu'apres les roues rentrées et celles où l'on atterit apres que l'Ia ait bougée..
Entre les avions qui font semblant de decoller qu'on ne voit qu'apres les roues rentrées et celles où l'on atterit apres que l'Ia ait bougée..
Pourtant dans une vidéo de Curli, la 2ème je crois, il y a plein d'avions qui se suivent au roulage et qui se dirigent vers la piste.
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Slt dobberman.Originally posted by Dobberman@Apr 8 2004, 01:54 PM
J'ai un petit pb : :(
J'essaye de faire rouler plusieurs avions en même temps pour qu'il puisse rejoindre la piste et décoller mais ça ne marche pas et ils apparaissent chacun leur tour une fois l'autre a décollé !
ça fonctionne avec des a/c de la même escadre mais c'est limité à 4 et on est surtout obligé de mettre la même nation... <_<
Quelqu'un a une idée ?
J'ai vu dans des clips, que certains y arrivent, mais comment ?
Merci d'avance
Je suis passé a coté de ton 2eme message privée.
Oui effectivement je confirme que les avions au roulage doivent etre identiques (en nation du moins).
Dans une de mes videos c'est que des su 27 russes qui bouges lors du roulage..
Sinon essais de mettre des avions de la meme nation mais differente version (su 33 , 27 , 39 etc etc avec des camos differents ) ca peut le fair non??
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Bein oui ils sont en escadre.. j'ai put ainsi mettre 16 il76 au roulage comme ça.. (je te dit pas les fps..)
ok merci Curli, j'y avais pensé mais je croyais qu'il y avait une autre astuce ! :(
Bon je vais me débrouiller et faire un peu de montage !!! :lol: B)
16 Il76 en même temps !!!!
C'est la portance de la piste qui a dû en prendre un sacré coup !! :lol:
Bon je vais me débrouiller et faire un peu de montage !!! :lol: B)
16 Il76 en même temps !!!!
C'est la portance de la piste qui a dû en prendre un sacré coup !! :lol:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !