Details graphiques
-
Topic author - Pilote Confirmé
Vu sur Ubi, un screen qui m'a plutôt surpris. Le 4è en partant du bas de la page, un F 18.
Vous avez des détails aussi poussés?
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&a ... 10647&p=55
Vous avez des détails aussi poussés?
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&a ... 10647&p=55
C'est louche non ??
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Cette photo a été vue sur le forum aviation passion ya pas tres longtemps, j'essaye de retrouver le lien. En tout cas, c'est pas lock on
C'est un mec qui travaille dans l'infographie pour la téloche..
et ce F18 fait partie du pilote d'une série télé.
La vérité est ailleurs
et ce F18 fait partie du pilote d'une série télé.
La vérité est ailleurs
Ce F18 n'a rien à voir avec Lock On, comme il est précisé sur le Site CG(Computer Graphics) c'est le travail d'un certain Eddie Robinson qui présente aussi 4 autres de ses créations.Ne ramenez pas tout à votre simu favori,beaucoup de graphistes utilisent le NET pour assurer la promo de leur talents.Et on ne fait pas que des skins pour simu, il peut nous arriver de dessiner des pots de yaourt aussi
(et ca c'est une vraie punition,je vous l'assure)
(et ca c'est une vraie punition,je vous l'assure)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Han c'est un menteur :lol: :lol:
IL l'avait posté dans le forum Lock On, il me semble, d'autres screens y sont. A moins que je me sois planté. Pour la série c'ets bizarre car ça ressemble pas trop à du réel si? Je sais pas c'est trop lisse, la teinte de la verrière est bizarre.
En tout cas faire sa promo sur des forums j'avoue que c'est futé mais si t'indiques pas le produit! :lol: :lol:
Skinner des pots de yaourts? Jamais essayé, je vais m'y mettre. Je vais transformer mon bio biffidus en F 15 :lol: :lol: :lol:
IL l'avait posté dans le forum Lock On, il me semble, d'autres screens y sont. A moins que je me sois planté. Pour la série c'ets bizarre car ça ressemble pas trop à du réel si? Je sais pas c'est trop lisse, la teinte de la verrière est bizarre.
En tout cas faire sa promo sur des forums j'avoue que c'est futé mais si t'indiques pas le produit! :lol: :lol:
Skinner des pots de yaourts? Jamais essayé, je vais m'y mettre. Je vais transformer mon bio biffidus en F 15 :lol: :lol: :lol:
je l'avait deja posté ici a propos du f18 et d'un bug sur les entrées d'air
mmmmm c'est bon d'être lu
le graphiste en question a un emmy award pour son boulot dans d'autres domaine cg et ne manque pas de talent, ni d'humour
ce qui ma fait rire ce sont les termes employés au sujet du f18
" j'ai fais ça pour l'argent et pour ne pas perdre mon boulot"
si on ubi avait pu le debaucher !!!!!!!!
FA-18
by Eddie Robison
About the image:
I was inspired by money and the need to keep my job.
How was the image made:
I created this shot on a computer.
mmmmm c'est bon d'être lu
le graphiste en question a un emmy award pour son boulot dans d'autres domaine cg et ne manque pas de talent, ni d'humour
ce qui ma fait rire ce sont les termes employés au sujet du f18
" j'ai fais ça pour l'argent et pour ne pas perdre mon boulot"
si on ubi avait pu le debaucher !!!!!!!!
FA-18
by Eddie Robison
About the image:
I was inspired by money and the need to keep my job.
How was the image made:
I created this shot on a computer.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
A oui! Un bifidus façon F15!
-"Chérie! Tes yaourts ont quelque chose de nouveau!"
-"Bien sur ce sont les nouveau bifidus R Force, assurant un transit
Mach 2+"
-"Chérie! Tes yaourts ont quelque chose de nouveau!"
-"Bien sur ce sont les nouveau bifidus R Force, assurant un transit
Mach 2+"
-
- Chef de patrouille