Bonjour a tous
le moteur de recherche est desactive et je viens de parcourir plus de 20 pages de forum sans trouver un post sur le sujet :P (mais il est tard et je fatigue, alors j'ai peut etre loupe le post) enfin voici ma question:
j'ai une 5950 ultra, et les ombres sur les avions sont hachurees :( , j'ai essaye tous les mode AA ca reste. J'ai les drivers 56.64 et le curseur ombres est au maximum.
qlqu'un a-t-il une idee ?
Merci
Bons vols a tous
FX 5950 ultra et ombres ...
En desactivant l'ombre maximum et en laissant ombre sur "tout" tu desactives l'ombre dynamique qui non anticrénelé, provoque ces hachures quand le soleil est vertical.
-
- Nouvelle Recrue
même carte même souci, j' avais exactement les mêmes symptomes et je crois si mes souvenirs sont bons que la mise à jour de LOMAC avec le patch a fait disparaitre ces vilaines traces noires sur mes beaux avions
Mais je suppose que tu l' as déjà fait ......
:(
Mais je suppose que tu l' as déjà fait ......
:(
WaterBloc Powered
-
- Nouvelle Recrue
Merci a tous les deux
En fait qd je mettais le curseur sur "tout" ma verriere etait jaune opaque. C'etait due a la texture A10-A Tiger One, une fois desinstallee avec loman 2.0, a nouveau tout allait bien.
Merci beaucoup.
En fait qd je mettais le curseur sur "tout" ma verriere etait jaune opaque. C'etait due a la texture A10-A Tiger One, une fois desinstallee avec loman 2.0, a nouveau tout allait bien.
Merci beaucoup.
-
- Nouvelle Recrue
Ouai tien c' est vrai qu' avec un skin j' ai également eu des souci à un momment,
donc c' est toujours pareil faut trouver ce qui déconne !!
Content que tu ai trouvé et résolu ton souci
donc c' est toujours pareil faut trouver ce qui déconne !!
Content que tu ai trouvé et résolu ton souci
WaterBloc Powered