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Publié : lun. mars 29, 2004 8:52 pm
par CousinHubert
Salut à tous.
Jer suis actuellement en phase de test d'une campagne d'entraînement sur Lockon. Elle possède 16 missions évolutives, partant d'un simple vol Décollage-Navigation-Atterissage sous bonnes conditions jusqu'à l'appontage en pleine tempête et refueling de nuit. Quel challenge, non ? :o
Toutes les missions sont terminées et prêtes à être intégrées en campagne avec Lomu. Pour ce faire, j'ai dû spécifier un "but" de mission (car une mission de campagne DOIT pouvoir être réussie ou échouée) à savoir la protection de mon instructeur (faut l'faire, hein !). Ce qui veux dire également qu'un simple ESC en pleine mission vous fera termioner la mission avec succès...
Une des missions consiste à effectuer une simple mission avec navigation et atterissage, mais avec implémentation de deux pannes à des moments divers (HUD et moteur gauche). J'ai tout essayé dans l'editeur mais rien à faire.
Les paramètres sont bien sauvegardés dans la mission, mais rien ne se passe en vol. J'ai même tenté de démarrer ma mission en vol avec un temps de panne égal à 00:00, mais rien à faire.
Bien entendu, je vole en "full réalism", excepté la carte et les vues extérieures.
Quelqu'un a déjà eu ce problême ? L'a résolu ?
PS. J'ai remarqué également avoir perdu dans mon logbook tous les grades et décorations, alors que j'ai toujours les pilotes et logos d'escadrilles. Toutes les images TGA sont pourtant bien sur le disque dur !
D'avance, MERCI de m'avoir lu. :lol:
Publié : lun. mars 29, 2004 9:00 pm
par zeufman
Télécharge le patch qu'à fait Oxitom pour rendre les pannes fonctionnelles dans la version fr de LO ( dispo biblio C6 section LO )
Ca marche !
Ca marche pour l'avionique, mais personnellement, j'ai jamais pu simuler une panne moteur...?
Faut dire que la mécanique moteur soviétique est reconnu pour sa fiabilité et robustesse....
Publié : lun. mars 29, 2004 10:48 pm
par PROV
Toutes les pannes fonctionnent avec le patch d'OXI.
Ce problème ne touchait que les versions Fr
Publié : lun. mars 29, 2004 10:51 pm
par zeufman
Petits soucis quand même avec les pannes moteurs.
Ou alors j'ai mal paramétré, mais j'ai bien réussi à générer des pannes systémes, mais point de défaillances moteurs.
Bon, ca mériterai un autre essai....
Publié : lun. mars 29, 2004 10:53 pm
par CousinHubert
Grand merci, les gars !!!
Réponse propre, nette et rapide :
Zeufmann, bravo pour tou initiative sur la campagne Gorbi. Serait absolument génial.
T'as une fille à marier ? :lol:
Publié : lun. mars 29, 2004 11:04 pm
par zeufman
T'as une fille à marier ?
Ca viendra, elle est encore trop petite...
ps : pourquoi cette question ?
Publié : mar. mars 30, 2004 2:42 pm
par CousinHubert
Pas de panique...
J'imaginais simplement toutes une petite famille de passionés par le même jeu; tout le monde jouant à la maison !!! :D :D :D
En fait, ton post sur Gorbi m'a indiqué que TU étais un vrai passionné. Y'a toujours pas de réponses d'ailleurs. Y attendent quoi ?
Publié : mar. mars 30, 2004 3:59 pm
par Oxitom
Bein si il y'as pas d'autres reponse ailleurs, c'est que la solution donnée suffit..
En gros tu vas là:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... hp?ID=1555
Que je ne me sois pas décarcassé pour rien.. :D
Publié : mar. mars 30, 2004 4:55 pm
par Chaster
Pour moi aussi, meme avec la patch panne j'ai jamais reussi a faire tomber en panne un moteur ou meme le HUD
.
Bizarre, vous avez dit bizarre?? :P
Publié : mer. mars 31, 2004 9:23 am
par CousinHubert
Merci à tous, les voltigeurs.
En effet, possibilité de paramétrer des pannes EOS ou radar, mais pas de pannes moteur et/ou HUD !!!
Vais devoir attendre le patch (en espérant la correction) pour insérer la mission dans ma campagne. :(
A plus.....
Encore Merci pour la disponibilité. Rien de mieux que C6....
Publié : mer. mars 31, 2004 12:20 pm
par Oxitom
Je crains qu'il failles pas trop compter sur une quelconque amélioration par ubi (la version Fr, c'est ubi-fr), donc on vas faire ça nous mêmes..
Quelle est le listing des pannes qui ne fonctionnes pas?
1, pannes moteurs
2, pannes VTH
3, EOS
Autre chose?
Publié : mer. mars 31, 2004 1:20 pm
par PROV
Oxi, je viens juste de refaire l'essai pour les pannes moteurs et autres et ça marche sur ma version FR. :o
Je me disais bien que j'avais pas rêvé.
Vérifie que le patch en téléchargement propose bien le fichier modifié. J'ai bien l'impression que c'est le fichier d'origine de la version FR qui s'y trouve puisque j'y lis "Moteur G, Moteur D"
Publié : mer. mars 31, 2004 3:01 pm
par Oxitom
Oui c'est bien le fichier modifié qui y est..
Je verifie ce qui peut déconner.
Publié : jeu. avr. 01, 2004 9:33 pm
par CousinHubert
Pas de nouvelles ?
Sinon, PROV, tu peux m'envoyer le fichier modifié ? Ma campagne attend ...
j.hulot@caramail.com
Thanks .....
Publié : ven. avr. 02, 2004 12:13 am
par Ltn Von Brennen
C'est une campagne pour SU-33 ?
Ca me botte bien ton histoire !
Aller, depechez ca campagne attends
!
(tu me MP quand elle est prete, j'ai pas envie de passer a coter en fait, merci
)
Publié : ven. avr. 02, 2004 12:15 pm
par CousinHubert
Pour ton info, les premières missions sont les mêmes, mais sur Hog, F15, Mig29 et SU27, décollage de la piste.
Ensuite, mission avec panne (Décollage avec taxi), appontage Su33, Refueling Su33 et F15. On passe ensuite aux choses sérieuses :
Atterissage de nuit (Su27)
Refueling de nuit (Su33)
Appontage de nuit (Su33)
Navigation Brouillard (Su27)
Navigation Nuit et Brouillard (Su27)
Navigation tempête et turbulences (Su27)
Appontage tempête (Su33)
Chaque vol sous le nom CADET, avec un ailier (INSTRUCTEUR). Toujours les mêmes numéros d'escadrilles et d'avions, ainsi que pilotes pour plus d'immersion.
Certaines missions semblables (hormis les appareils) se jouent à des moments différents de la journée.
Publié : ven. avr. 02, 2004 12:45 pm
par nightowl
Ou peut-on trouver ces missions ?
Ca me rappelle une serie ecrite pour Flanker2.
Publié : ven. avr. 02, 2004 1:07 pm
par Chaster
Je viens de tester toutes les pannes apres une desinstall/reinstall de lock on, chez moi ces pannes ne fonctionnent pas :
-pilote auto
-hydraulique
-moteur G
-moteur D
-casque (c'est bien le viseur casque hein?)
-vth
-mfd (ecran du radar quoi?)
-ecm
Une autre chose aussi, si je mets une panne persistance pendant 30 secondes, et bien la panne ne s'arrete jamais, et ca pour toute les pannes
Bon c'est pas bien grave, mais ca peut ajouter un peu de piment dans certaine mission :D
Ha oui pour info j'ai lock on Vf patcher Vf
Voilou!
Publié : ven. avr. 02, 2004 1:14 pm
par Oxitom
Avec mon petit patch ou sans mon petit patch?
(dispo en biblio dans le lien cité plus haut..)
Publié : ven. avr. 02, 2004 1:35 pm
par Chaster
Avec ton petit patch!
Je l'ai pris dès que tu l'as mis en ligne, donc si tu l'as remplacer a un moment donner, c'est peut etre normal qu'il y ait quelques bugs.
Publié : ven. avr. 02, 2004 1:52 pm
par Oxitom
Arf ok.. bon alors y'as rien qui marches avec..
Merci de ton rapport.
Publié : ven. avr. 02, 2004 2:02 pm
par Chaster
Sisi, ya quand meme des pannes qui marchent, mais bon ca viens peut etre de mon lock on vu que chez prov tout a l'air de marcher!
Publié : ven. avr. 02, 2004 2:12 pm
par Oxitom
C'est pas exactement la même correction qu'il as.. mais chez moi, le fichier que j'ai mis en ligne fais très bien fonctionner les pannes..
Mais j'ai une version bâtarde de Lock-on.. Version US patché perso en langue fr. Normalement ça ne devrais pas interferer sauf que là, c'est justement un problème de traduction et de fichier mal formaté qui est à l'origine du défaut des pannes.
Bon je vois ça..
Publié : ven. avr. 02, 2004 2:54 pm
par Chaster
Bah te casse pas la tete oxi, je pense que tout le monde aura la patience d'attendre le prochain patch!!
Publié : ven. avr. 02, 2004 3:02 pm
par Oxitom
Ce ne sera pas dans le patch..