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Publié : lun. mars 29, 2004 12:12 am
par zeufman
Salut

Y a un truc que j'aime bien dans les jeux, quels qu'ils soient, c'est les détails qui tuent, ces petits riens qui font qu'on à vraiment l'impression d'y être, du petits clins d'oeil de développeurs au détail imperceptible sans aucune incidence sur le jeu mais qui nous fait tomber de notre fauteuil.

Le mouvement de la tête du pilote IA

Regardez comment le pilote suit du regard le missile menaçant ou le missile partant. Impressionnant de réalisme vu sous cet angle :

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On devrait monter ça à celui qui demandait comment repérer et padlock les missiles menaçants.
Généralement, quand tu le vois c'est pas bon....


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a+

Publié : lun. mars 29, 2004 12:46 am
par Matlau
Je suis entieremment d'accord avec toi.
Le seul hic...c'est que ces détails ne sont pas visibles en mutli quand il y a deux joueurs.
Tu ne vois pas le mouvement de casque de l'autre pilote !
C'est dommage.

Publié : lun. mars 29, 2004 1:10 am
par zeufman
Allez à mettre dans le patch 1.06, la possibilité de coupler le mouvement de la tête du pilote avec les déplacements de la vue cockpit du joueur en multijoueur.

Comme ça, on pourra se dire oui ou non par simple mouvement de tête.... :lol:

Publié : lun. mars 29, 2004 1:32 am
par Merlin (FZG_Immel)
en solo ca marche.. la ou tu regarde, regarde ton pilote.

Publié : lun. mars 29, 2004 2:04 am
par Fouinarde
Matlau > en multi c'est peut etre que les autes joueurs bougent pas la vue dans le cockpit... parce que comme l'a dit Merlin quand tu bouge la vue en mode F1 dans ton cockpit et que tu passe en vue extérieure, tu vois la tête du gars qui a bougé dans la même direction.

Publié : lun. mars 29, 2004 2:15 am
par Kovy
Non, les mouvements de tetes des autres joueurs ne sont pas pris en compte pour des raisons de bande passante.

Sinon, pour le coup du pilote qui regarde le missile, en fait je crois tout simplement qu'il tourne la tête du coté du virage ;)

Publié : lun. mars 29, 2004 2:54 am
par pateretou
Non apparement en multi il y a moulte parametres qui ne sont pas pris en compte (phares allumés/eteinds, moteurs allumes etc etc)

vaut mieux ca qu'un jeux encore moins jouable en reseau :)
Des fois y a de ses trucs .... :P