F/A-18C Hornet
Alors, si j'ai bien compris il sera l'add-on qui verra le jour dans on ssait pas combien de temps...
j'voudrais commencer à l'étudier un peu, pour savoir quoi... z'auriez pas de bons liens ? un truc genre "le F/A-18C Hornet pour les nuls" ce serait bien
de quoi découvrir son avionique, etc...
merci
(y'a des amateurs du F/A-18C Hornet ici ? qui envisagent de lui fair eun pit pour lockon ??)
merci
j'voudrais commencer à l'étudier un peu, pour savoir quoi... z'auriez pas de bons liens ? un truc genre "le F/A-18C Hornet pour les nuls" ce serait bien
de quoi découvrir son avionique, etc...
merci
(y'a des amateurs du F/A-18C Hornet ici ? qui envisagent de lui fair eun pit pour lockon ??)
merci
entraine toi avec la demo de F/-18 OIF
demo F18 oif
si c'est comme korea, l'avionique est tout à fait potable
demo F18 oif
si c'est comme korea, l'avionique est tout à fait potable
Mouais <_<
Si les Ricains peuvent avoir un radar air sol alors moi je voudrai
garder mes R27AE
un surtout pourquoi pas un SU39 avec un radar air sol serait
SUPER SYMPA
Si les Ricains peuvent avoir un radar air sol alors moi je voudrai
garder mes R27AE
un surtout pourquoi pas un SU39 avec un radar air sol serait
SUPER SYMPA
c'est vrai !!! c'est officiel!!! :D , et bien vivement qu'ils envisagent un mig29K ou SMT pour qu'on se fasse des bombing runs de précision sur des avions russes B) ahhh vivement les navions de 5ème génération
Moi j'ai cru voir un post qui traine je ne sais ou.. qui parlait d'un 1.03.. :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
:( autant pour moi on peut toujours réver :P , mais il y a de l'espoir j'ai lu sur un post dans le forum officiel, qu'il y'aurait des avions pilotables dans des addons ou "sequels" ( je ne sais pas ce que ça veut dire) à venir http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =925105952
Pour des infos techniques sur le hornet tu as les sites mili habituels: fas.org; globalsecurity.org et en fr aviation-fr.info pour les plus connus.
Voilà, bonne lecture :))
Voilà, bonne lecture :))
Still Alive !
Va donc faire un tour sur le forum C6 de jane's F18 qui traite principalement la version "E" de cet appareil mais la communauté F18 est extremement sympa et ne manquera pas de te renseigner sur la version "C"!
Essaie aussi le forum de Sim Hq rempli de fans!
Essaie aussi le forum de Sim Hq rempli de fans!
quelle cruauté oxitom !
je n'aurais jamais pu penser ca de toi !
allez, dévoile nous quelque chose, meme un ptit bout d'aile !
je n'aurais jamais pu penser ca de toi !
allez, dévoile nous quelque chose, meme un ptit bout d'aile !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Pour ton 18 Elcap, Dimanche soir sur Planéte à 20 h 40, le F-18 multirole, suivi du Viking
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
oupsss, désolé, c'était juste au cas ou ....
Bon, je te raconterai.... :P
Je peux meme pas l'enregistrer sur mon PC, sinon je te l'aurai converti en Divx et envoyé.
Une ch'tite K7 vidéo peut etre ?
Bon, je te raconterai.... :P
Je peux meme pas l'enregistrer sur mon PC, sinon je te l'aurai converti en Divx et envoyé.
Une ch'tite K7 vidéo peut etre ?
------------------------------------