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Publié : jeu. mars 25, 2004 5:55 pm
par eric75
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:05 pm
par *TiGerSharK*
Oui, tout cela est joli... Mais avec des cinématiques on en fait de belles choses...
Dans lomac ils ont éliminés la poudre aux yeux pour la restituer dans le jeu et non dans l'intro... Et ça... C'est balèze...
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:06 pm
par kreelin
Ba c'est PS2....
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:07 pm
par anzar
:o effectivement question graphique c'est super beau, surtout en considérant que la ps2 ne date pas d'hier :D , mais je pense que lomac n'as pas encore révelé tous ces attribus graphiques
aux dires des développeurs la machine qui le fera tourner au max des détails avec ce qu'il faut d'AA et d'aniso n'est pas encore sur le marché <_< mais wait and see
cependant pour ce qui est du terrain ça m'a l'air difficile à égaler
peut être dans lomac2 :P
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:09 pm
par Elcap
nous verrons une fois le jeu sorti, mais, en émmettant l'hypothèse que ce soit comme ça dans le jeu... il faut admettre que le terrain est carrément à des milliards d'années lumière de lockon...
graphiquement, c'est LA déception pour moi.... les montagnes sont complètement pourraves dans lockon...
EDIT : j'ai testé lockon au max... avec loman, TOUT mettre au MAX, mais alors tout au max... c'est pas fluide certes... mais c'est pas aussi beau que ça...
là c'est.... y'a pas de mot... je ne peux qu'espérer que le jeu soit en réalité bien moche sinon j'vais plus en dormir la nuit, tellement ça va me désespérer....
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:15 pm
par Matlau
Comme le dis Elcap, attendons de voir une fois le jeu sortie !
Sachant comment un service marketing bidouille les images pour faire vendre un jeu....je préfère attendre !
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:24 pm
par Oxitom
Il y'as un gros parametres de differences entre LA ps2 et NOS pc..
Une ps2 comme toutes les ps2, c'est une seule et meme config à optimiser.
Un pc.. c'est un nombre indéfinnissable de config a base de carte mere avec chipset differents, avec Carte graphiques qui gères ou non des normes graphiques à leur manière, de cartes sons, d'interface.. etc.. etc... Sachant que toutes les configs assemblés ne sont pas les mêmes et produisent des effets differents, sans oublier le systeme d'exploitation et la config software de chaque pc...
Bref tout ça fait que c'est jamais aussi bien optimisé sur un pc que sur une console.
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:26 pm
par Flogas
A bien y regarder, çà n'est pas si impressionnant que çà, il n'y a pas de self shadowing sur les avions et les textures du sol ne sont pas tip tops. Et puis c'est Ace Combat, donc pas de modele de vol a calculer, autant de gagné pour le graphisme, sans compter que la taille des maps n'aura probablement rien à voir avec LOMAC.
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:30 pm
par *TiGerSharK*
Moi je ne vois que des images arcade... Aucune image de cockpit...
Je préfère des graphismes un peu moins précis que ceux que l on voit sur psx mais au moins j'ai l'impression de piloter un vrai avion même si ce n'est pas le réalisme de falcon 4.0...
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:30 pm
par Flogas
J'ajouterais que les précedents AC en jetaient pas mal sur les screens eux aussi, mais que j'ai été déçu par les graphismes en y jouant.
Enfin là, faut quand même admettre que certains screens sont vraiment jolis :o
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:35 pm
par Valkyrie
Bof y a pas d'ombre :P
Non plus serieusement je ne crois pas qu'on puissent comparrer ces 2 jeux..
ils ne jouent pas du tt dans la meme cour.. ce serai un peu comme comparer crimson skies a falcon !!
Edit : rooh me suis fait griller par tt le monde :lol:
ps : je crois que se sera comme CFS3 ou FS 2004 les terrains ont l'air jolis sur des screen mais en jouant c'est bcp moins beau..
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:38 pm
par Foxy
Et il parait que ce sont des photos ingame, alors la chui sur le cul
Et ben la merci, c clair qu'ils nous preparent une bombe au vu des screens mais je doute que la PS2 le fasse tourner sans bug ni saccade
La premiere video en ligne ingame nous donnera deja pas mal de reponses
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:41 pm
par Hurricane
En fait c'est surtout que la palette de couleurs est trés chouette, plus froide que celle de LOMAC, mais franchement, je trouve pas que LOMAC soit beaucoup moins beau ! A mon avis, les textures de LOMAC finiront par être améliorées, comme ça a été le cas pour Flanker avec les textures de Palerider, Oxyd, et les textures MLK...
De toutes façons, pour l'instant, les textures sont le domaine où les fans de LOMAC ont le plus de liberté pour s'exprimer !
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:41 pm
par YSony
Oui, tout cela est joli... Mais avec des cinématiques on en fait de belles choses...
Avec le moteur du jeu aussi !
Publié : jeu. mars 25, 2004 7:07 pm
par drafak
mouarfmouarfmouarf,
marketing , quand tu nous tiens......ya pas d antialiasing sur la ps².....
ce que vous voyez , c est peut etre des images ingame, mais sur un PC de dev avec une ATI 9800pro lollll
Publié : jeu. mars 25, 2004 7:30 pm
par Hurricane
Et puis bon, on n'est quand même pas à plaindre !
Publié : jeu. mars 25, 2004 7:36 pm
par Elcap
hurricane, tu veux que je poste une image avec le sommet du mont elbruz en radada ?
c'est à pleurer...
(tiens, tes F18 ça me fait penser qu'il faut que je post un post à ce sujet
)
Publié : jeu. mars 25, 2004 7:36 pm
par drafak
ouais claire, un chouilla de FSAA amelioreraient grandement des graph t es au courant ?
et puis bon, l ecran de tv pour lire sur les instruments de bord c est pas top ...oops desolé a mon avis yaura qu'un pauvre HUD , hehe , oui 8Mo de RAM video ca aide pas.....non vriament vous fatigué pas a montré ces screenshot , c est du vent
PS: j insiste sur le fait que les images que vous voyez ne sont PAS des images ingame sur la ps². la ps² N A PAS D antialising donc , c strictement impossible.
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:07 pm
par shockeur
Trés franchement ce sont de superbe images.
Et...Trés franchement je ne crois pas une seule seconde que ces images sortent d'une PS2...mais comme le dit Drafak.
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:10 pm
par eric75
Bien sur ce jeu n'aura pas de bon modele de vol pas de physique ect ect mais je peux vous dire que programmer 1 moteur graphique sur PS2 est beaucoup+dur que sur PC en +la memoire allouée est minable, pour l'antialiase c'est possible de l'emuler sur PS2 si on est des bon codeurs bref meme si c'est arcade je dois dire que les developeurs de ce jeux ont fait 1 travail incroyable.Aussi je pense que les codeurs savent optimiser ce qui n'est pas le cas sur PC ou les devellopeur s'en moque bien souvent.
Juste 1 chose:taille mappe ideale pour PS2:128x128 8bit(Paletisées si possible),ca laisse reveur.
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:13 pm
par YSony
>drafak
La PS2 a 4 Mo de RAM vidéo, mais si les programmeurs se donnent du mal, ils peuvent faire de l'antialiasing.
Ce sont des images ingame.
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:15 pm
par Alexandra
Je ne suis pas impressionnée par les skins ou les modèles 3D des chtits navions!
Par contre les couleurs du terrain sont assez belles, me fait penser qu'un ravivement des couleurs et des contrastes des textures sol dans Lock On pourrait donner des résultats intéressants,je ne sais pas comment les russes perçoivent
les couleurs de leurs propres paysages mais c'est d'un triste! M'en bidouiller ça moi!
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:26 pm
par shockeur
Un tout petit trailer :
http://download.namco-ch.net/tgs_web.mpg
Moi je dirais que certains screens sont issus des premieres images du TRAILER.
Ces premieres images (TRAILER), faut pas me faire croire qu'elles sont issus du jeu mais de la presentation du jeu :D :D CQFD ?
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:33 pm
par Elcap
alexandra... seon moi, c'est pas tant les couleurs qu'il faudrait améliorer sur le sol... mais la modélisation des reliefs :(
Publié : jeu. mars 25, 2004 8:35 pm
par Oxitom
M'en bidouiller ça moi!
Arf j'ai deja commencé..