Page 1 sur 1

Publié : mer. mars 24, 2004 7:10 pm
par Hurricane
J'ai essayé de me préparer une petite mission d'escorte en F-15 au profit d'un strike de 4 F-16 : équipés de réservoirs pendulaires. Leur trajet est d'environ 250 km jusqu'à la cible (rien d'insurmontable ! surtout à 500 km/h). Hors au bout de 10 mn de vol, le F-16 N°4 met les pouces et se pose sur le premier terrain venu, avec feux de nav et tout :blink:

Au bout de 20 mn, engagement, je me fais shooter mais mon ailier survit un moment, les trois F-16 restants mettent les bouts à leur tour et se posent sur le premier terrain venu. Evidemment les Foxbat les descendent <_<

Comment se fait-il qu'ils aient une autonomie aussi misérable avec des réservoirs et un trajet somme toute raisonnable de 250 km jusqu'à la cible, à 500 km/h (vitesse par défaut) de surcroit !

Ce genre de bug (si s'en est un) limite sérieusement les possibilités de scénarios et oblige à toujours faire des missions dans un mouchoir de poche (sauf en réseau et encore ! Difficile de se passer totalement d'IA !)

Help ! :(

Publié : mer. mars 24, 2004 8:08 pm
par Oxitom
Tiens mon message as disparu...
tant pis je le reposte..

L'ia de lomac est un peu capricieuse a utiliser, il faut eviter le plus possible les passages PC. Pour cela, au decollage par exemple, lui mettre une vitesse de 500 km/h et faire un palier assez proche du sol j'usqu'a ce que l'ai ait atteint 500KM/h ensuite la faire monter à l'altitude désirée et une fois a cette altitude, augmenter la vitesse.

Publié : mer. mars 24, 2004 11:29 pm
par Hurricane
ok merci je vais essayer ça
;)