La 10eme vidéo
Chose promise,chose dû : la voici cette fois çi (en entier :P )
En tous cas je ne remercie pas "voila" ni les autres hebergeurs d'ailleurs <_< mais plutot actarus d'avoir gentiment accepté d'heberger ma vidéo
ça se passe ici les gars : Video " FOXTROT"
En tous cas je ne remercie pas "voila" ni les autres hebergeurs d'ailleurs <_< mais plutot actarus d'avoir gentiment accepté d'heberger ma vidéo
ça se passe ici les gars : Video " FOXTROT"
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Ca doit etre fait pour renforcer l'impression de vitesse
T'as oublié de remercier Nicoleon pour lobrief :P
T'as oublié de remercier Nicoleon pour lobrief :P
mouarf... oui c'est réussi :pOriginally posted by Krogort@Mar 23 2004, 05:34 PM
Ca doit etre fait pour renforcer l'impression de vitesse :huh:
Still Alive !
af dites pas n'importe quoi, c'est pas en accéléré
Certains passages ont été accéléré par fraps et j'ai sans doute oublié d'enlever un ou 2 passages, mais certains comme le decollage du PA est legere acceleration et je trouve ça pas plus mal, j'aurai aimé d'autres commentaires sur la qualité plutot du vol et de la vidéo en elle meme un poeu plus constructif quoi ...
Certains passages ont été accéléré par fraps et j'ai sans doute oublié d'enlever un ou 2 passages, mais certains comme le decollage du PA est legere acceleration et je trouve ça pas plus mal, j'aurai aimé d'autres commentaires sur la qualité plutot du vol et de la vidéo en elle meme un poeu plus constructif quoi ...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
je sais pkoi vous dites que c'est en accéléré , c pasque vous avez jamais fait la manip F2 serré puis ctrl+F3 cela permet de passer de la vue F2 a la vue F3 sans changer de plan.
FAF Squad
FAF Squad
C'est constructif... on te dit les impressions qu'on a ressenti en visionnant.Originally posted by Foxy@Mar 23 2004, 05:43 PM
j'aurai aimé d'autres commentaires sur la qualité plutot du vol et de la vidéo en elle meme un peu plus constructif quoi ...
L'effet d'accélération: j'ai d'abord demandé pour être sûr de ne pas être le seul à l'avoir vu, ça se voit quand même et c'est un peu exagéré.
Si on te dit que la vidéo est sublime, c'est ce qu'on dit pour toutes les vidéos: c'est pas constructif.
Si tu préfères: j'aime bien le scénario, les camos des migs et le vol en patrouille pas "robotisé".
et ben voila qui fait toujours plaisir meme si dit a leger contre coeur, c'est qd meme le premier commentaire que j'ai sur la video sur je ne sais combien de telechargement deja
Concernant l'effet d'acceleration j'y suis pour rien c'est fraps qui bug car bcp de passages j'ai du les monter en reduisant le temps de moitié et puis cet effet dont tu parles vient du fait ke je deplace mes vues non pas avec le clavier mais avec ma souris (j'ai modofie le fichier view.cfg). je conseille de faire cela a tout le monde car c plus proche de l'action et a aucun moment je n'ai eu a utiliser le clavier. c compris maintenant j'espere
Concernant l'effet d'acceleration j'y suis pour rien c'est fraps qui bug car bcp de passages j'ai du les monter en reduisant le temps de moitié et puis cet effet dont tu parles vient du fait ke je deplace mes vues non pas avec le clavier mais avec ma souris (j'ai modofie le fichier view.cfg). je conseille de faire cela a tout le monde car c plus proche de l'action et a aucun moment je n'ai eu a utiliser le clavier. c compris maintenant j'espere
FAF Squad
FAF Squad
Ben moi je trouve que cette vidéo est originale. C'est bien nerveux :D
Les effets "d'accéléré", j'aime assez. D'ailleurs, nombre de réalisateurs de ciné s'en servent aujourd'hui (parfois ça devient même un tic). Je ne dis pas que tout est parfait, mais je trouve cela très prometteur, vraiment ! Continue sur cette voie !
Pyke
Les effets "d'accéléré", j'aime assez. D'ailleurs, nombre de réalisateurs de ciné s'en servent aujourd'hui (parfois ça devient même un tic). Je ne dis pas que tout est parfait, mais je trouve cela très prometteur, vraiment ! Continue sur cette voie !
Pyke
Foxy, non c'est faux. Ce que j'ai dit que j'ai apprécié c'est pas à contre coeur ;))Originally posted by Foxy@Mar 23 2004, 07:11 PM
et ben voila qui fait toujours plaisir meme si dit a leger contre coeur, c'est qd meme le premier commentaire que j'ai sur la video sur je ne sais combien de telechargement deja
Bonne chance pour le concours :))
Still Alive !
Merci a tous, en fait je criai pas vu que j'ai pas fais de majuscule :lol: (code du net) c'ets jsute pour m'explkier sur ma façon de monter la vidéo et les soucis que j'ai eu et afin que tout le monde lise
FAF Squad
FAF Squad
Il me semble qu'il y a des intervenants ayant des pb de vue qui écrivent en gros caractères... toi qui fréquentes le forum depuis longtemps tu le sais ;))Originally posted by Matt@Mar 23 2004, 07:22 PM
Pourquoi tu cries comme ça Foxy ? :huh:
Still Alive !
Oui pour moi aussi cette video me donne une impression d'accelere! Mais les vues y jouent beaucoup aussi.
Bonne video, musique violente a souhait, en accord avec les vues!!! :P
Bonne video, musique violente a souhait, en accord avec les vues!!! :P
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Il me semble qu'il y a des intervenants ayant des pb de vue qui écrivent en gros caractères... toi qui fréquentes le forum depuis longtemps tu le sais ) [/b][/quote]Originally posted by the.joker+Mar 23 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (the.joker @ Mar 23 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Matt@Mar 23 2004, 07:22 PM
Pourquoi tu cries comme ça Foxy ?
Si c'est le cas, désolé, je n'y avais pas pensé.
Mes excuses.
-
- Chef de patrouille
jayjay Foxy \o/
ps: chez moi, le son est bon, mais en effet, certaines scènes paraissent aussi passer en accélèré....
fraps a du frapper , mais, c'est pas grave, au moins les idées sont là, et bien allechantes.
ps: chez moi, le son est bon, mais en effet, certaines scènes paraissent aussi passer en accélèré....
fraps a du frapper , mais, c'est pas grave, au moins les idées sont là, et bien allechantes.
que ça soit en accéléré n'est pas le plus important je pense !
moi je l'aime bien au moins dans celle là ça bouge, y a de l'action ! on ne s'ennuit pas !
mon seul regret : je la trouve un peu courte, sans doute l'accélération qui me fait cet effet...
en tout cas bravo
moi je l'aime bien au moins dans celle là ça bouge, y a de l'action ! on ne s'ennuit pas !
mon seul regret : je la trouve un peu courte, sans doute l'accélération qui me fait cet effet...
en tout cas bravo
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
-
- Elève Pilote
T'inquiète donc pas Foxinou, elle est bien ta vidéo :P
Nan, sérieux, y'a une bande son terrible (j'ai pas arrêté de bouger la tête jusqu'à la fin! et je la bouge encore :D )
Le dog est bien mais un peu court, domage ...
c'est vrai que le vol en formation de la fin est pas mal. Ca fait un peu vol à l'arrache, mais j'aime plutôt
Domage d'avoir mis le gars qui se crash "exprès"
il doit pas etre très content d'avoir vu ça tu sais
j'espère que tu lui présentera tes excuses la prochaine fois que vous vous verrez :lol: :lol:
ET ARRETES DE TIRER SUR TES ALLIERS!!!!
non mais c'est vrai, c'est un monde ça quand même! :(
Nan, sérieux, y'a une bande son terrible (j'ai pas arrêté de bouger la tête jusqu'à la fin! et je la bouge encore :D )
Le dog est bien mais un peu court, domage ...
c'est vrai que le vol en formation de la fin est pas mal. Ca fait un peu vol à l'arrache, mais j'aime plutôt
Domage d'avoir mis le gars qui se crash "exprès"
il doit pas etre très content d'avoir vu ça tu sais
j'espère que tu lui présentera tes excuses la prochaine fois que vous vous verrez :lol: :lol:
ET ARRETES DE TIRER SUR TES ALLIERS!!!!
non mais c'est vrai, c'est un monde ça quand même! :(
Heu j'ai une tite question là....le concours fini quand car j'ai vu que le topic était fermé....?
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Hop pardon me suis trompé........
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Blum, si je t mis ds la video en train de te crasher apres l'appontage et donc un touch and go loupé, c'est pour te taquiner et aussi pour te chambrer du fait de m'avoir fait attendre 4 appontages avant que tu reussisses . j'etais ds mon cockpit moteur eteint depuis un bon bout de temps deja a t'attendre.
L'officier d'appontage etait deseperé je lui ai causé 2-3 min, il me disait "tient tu vois encore un de ces nouveaux pilotes qui se la raconte et qu'est tout le temps au dessus du glide" :D
Allez sans rancune B)
Ah oui j'oubliai mais vous avez du le comprendre Blum est en fait Gargoll ds la vidéo
PS : Blum si je te tire dessu c uniquement qd je suis derriere toi et que tu es fixe, chai pas j'y peux rien a chaque fois j'ai envie : Promis a l'avenir je vais me calmerm mais je prend toujours 1 ou 2 r-73 meme pour que du vol en formation, j'ai l'habitude que ça degenere a un moment ou a un autre de toute façon
L'officier d'appontage etait deseperé je lui ai causé 2-3 min, il me disait "tient tu vois encore un de ces nouveaux pilotes qui se la raconte et qu'est tout le temps au dessus du glide" :D
Allez sans rancune B)
Ah oui j'oubliai mais vous avez du le comprendre Blum est en fait Gargoll ds la vidéo
PS : Blum si je te tire dessu c uniquement qd je suis derriere toi et que tu es fixe, chai pas j'y peux rien a chaque fois j'ai envie : Promis a l'avenir je vais me calmerm mais je prend toujours 1 ou 2 r-73 meme pour que du vol en formation, j'ai l'habitude que ça degenere a un moment ou a un autre de toute façon
FAF Squad
FAF Squad
-
- Elève Pilote
j'te jure que maintenant j'enregistre tous nos vols et j'te ferais un making off de touts tes conneries. Ca t'apprendras à m'avoir vendu devant quelques 4000 personnes :lol:
Pour ce qui est des R27, prend aussi des contres mesures parce que ça va TRES vite mal tourner entre nous... :D
J'te conseil également de ne pas te mettre en position de leader, parce que tu vas pas y rester longtemps vivant
Bon bah du coup, je reviens sur ce que j'ai dit:ta vidéo, elle est nulle, na! :P
Sinon, comment on fait pour changer de pseudo??? :lol:
Pour ce qui est des R27, prend aussi des contres mesures parce que ça va TRES vite mal tourner entre nous... :D
J'te conseil également de ne pas te mettre en position de leader, parce que tu vas pas y rester longtemps vivant
Bon bah du coup, je reviens sur ce que j'ai dit:ta vidéo, elle est nulle, na! :P
Sinon, comment on fait pour changer de pseudo??? :lol:
-
- Elève Pilote
Salut à tous !!!!!
Bon, voià le truc :
J'ais hésité avant de la DL .....
Je me suis dit boah , après tout, des vidéo sur LO j'en ais plein alors à quoi bon ...
Mais bon j'avais du temps alors je l'ais DL ....
Et ben franchement chapeau !!
C'est mon coup de coeur de la soirée !
Si il y a quelque petis, défaut (soustitre, dog un peu rapide) , l'ésprit de la vidéo est franchement chouette , appuyée par une bande son qui fait bouger ton corps comme dirait Chico , le rythle est très soutenu donc franchement, j'ais passé un super bon moment !
Et le petit clin d'oeil à la fin, musique douce, petit panoramique innocent ( :D :D :D :D ) , avec Blum qui se crash en premier plan de coucher de soleil .... ENORME !!! Très bien pensé!
Heu sinon , c'est quoi la musique de milieu, celle ou le guitariste ne joue que des basses ?
J'ais cru à du MM , mais le chanteur à un voix de fille alors ça doit pas être ça
Donc voilà , franchement super !!!!
Elle se démarque vachement pas l'originalité, on voit LO sous un autre ngle, c'est très bien !
Bon, voià le truc :
J'ais hésité avant de la DL .....
Je me suis dit boah , après tout, des vidéo sur LO j'en ais plein alors à quoi bon ...
Mais bon j'avais du temps alors je l'ais DL ....
Et ben franchement chapeau !!
C'est mon coup de coeur de la soirée !
Si il y a quelque petis, défaut (soustitre, dog un peu rapide) , l'ésprit de la vidéo est franchement chouette , appuyée par une bande son qui fait bouger ton corps comme dirait Chico , le rythle est très soutenu donc franchement, j'ais passé un super bon moment !
Et le petit clin d'oeil à la fin, musique douce, petit panoramique innocent ( :D :D :D :D ) , avec Blum qui se crash en premier plan de coucher de soleil .... ENORME !!! Très bien pensé!
Heu sinon , c'est quoi la musique de milieu, celle ou le guitariste ne joue que des basses ?
J'ais cru à du MM , mais le chanteur à un voix de fille alors ça doit pas être ça
Donc voilà , franchement super !!!!
Elle se démarque vachement pas l'originalité, on voit LO sous un autre ngle, c'est très bien !
Turban ça me fait enormement plaisir ce ke tu me dis franchement
ça donen envie de faire une deuxieme video
Musiques de ma video :
1.Intro de SPLIKNOT
2.Enhancer "Cinglé"
3.Sinisstar "Freak of nature" Un super groupe qui existe plus malheuresement :( snif
4.Pleymo "New wave"
Pour ma prochaine vidéo, j'ai deja trouve la musique, si je vous dis la bombe "static X" ça vous dis quelque chose ?
Blum je t'attend pour le prochain fight :P , je t'expliquera avant comment on selectionne ses missiles et comment utiliser les modes radar :P
ça donen envie de faire une deuxieme video
Musiques de ma video :
1.Intro de SPLIKNOT
2.Enhancer "Cinglé"
3.Sinisstar "Freak of nature" Un super groupe qui existe plus malheuresement :( snif
4.Pleymo "New wave"
Pour ma prochaine vidéo, j'ai deja trouve la musique, si je vous dis la bombe "static X" ça vous dis quelque chose ?
Blum je t'attend pour le prochain fight :P , je t'expliquera avant comment on selectionne ses missiles et comment utiliser les modes radar :P
FAF Squad
FAF Squad