ET UNE VIDEO DE PLUS !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

kikoo ! ;) comme ma première vidéo vous avait bien plus , je vous en ai fait un 2eme, bande de pti veinards! elle est po inscrite o concour, vu ke j en ai déja une en lice mais downloadez qd meme, 20 mo, et elle est sympa! :)

par contre j ai tj po réussi a virer cette satanée barre! nududjuuuuuuu :blink:

http://perso.numericable.fr/~glfloren/merveille.wmv
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Chaster »

Ta video est sympatique, mais c dommage pour les labels (que tu peux enlever dans les options) et la barre de vitesse (que tu enleve en appuyant deux fois sur Y).
J'aime bien le premiere musique! :)
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by F3nT@Mar 22 2004, 09:48 AM
kikoo ! ;) comme ma première vidéo vous avait bien plus , je vous en ai fait un 2eme, bande de pti veinards! elle est po inscrite o concour, vu ke j en ai déja une en lice mais downloadez qd meme, 20 mo, et elle est sympa! :)

par contre j ai tj po réussi a virer cette satanée barre! nududjuuuuuuu :blink:

http://perso.numericable.fr/~glfloren/merveille.wmv
Eh ben, tu es rapide ! Dire que je n'ai toujours pas fini la mienne alors que j'y suis depuis début février :D

Je télécharge. Pour la barre c'est pas compliqué, 'Y' pendant le jeu. Attention en revanche si tu édite ta track avec la barre, elle sera enregistrée avec, donc pense à l'enlever au début de l'édition.

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Ayé je l'ai vue. Chouette !

Quelques reproches/conseils que j'espère utiles, et qui ne retirent rien à ton travail :

- on a l'impression de revoir beaucoup la même chose car tu ré-utilises souvent le même genre de plans/actions. Un peu de variété serait la bienvenue.

- dans la même veine, je suis conscient que tu ne voulais pas apporter de dimension narrative à ton film, mais des petits bout d'histoires (du genre tir de missile/leurres/impacts) ajouteraient à la cohérence du tout a mon avis.

- les mouvements de caméras sont parfois saccadés et imprécis, ce qui donne une impression brouillonne. En même temps je sais que c'est pas facile de gérer la caméra au clavier...

- quelques passages rament. Pour éviter çà, tu peux baisser la résolution (800*600 çà suffit pour une vidéo), enregistrer en vitesse / 2 et réaccelerer apres, ou utiliser l'encodeur interne de Lock-On qui en principe ne repercute pas les saccades.

Voilà, c'est mon avis sur les points d'amélioration possible pour ton prochain film, mais celui là est déjà vachement bien ! Merci de m'avoir fait passer un moment de pause au boulot ;)

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

oué c vrai ke dans celle la il n y a po de chronologie, mais c est fait expres, et les effects rapide de camérasont fait pour faire perdre les répères.

j aurait pu apeler cette vidéo : "souvenir de pilotes" dans l action tout va tres vite!
tiiiiiiiiiiiiiii touiit touiit touiit meeerde locké ! ! ! vite les fueltank, leger virage a gauche, et je break! rooOOOOOOOUUUUuuuuuh vite, de leurs ! ! ! "BOUMM" noon touché vite toute l avionique est down, EJECTIONNNN ROWWWww

c est cet aspect la du jeu ke je voulais rendre dans cette vidéo ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »