hello,
Lors de l'édition d'un track, comment faire pour avoir une vue depuis le pit d'un autre avion ? Par exemple j'ai enregistré le track en tant que leader et lors de l'edition du tack je veux une vue depuis le pit de mon numéro 2
Merci
Question edition trak
-
Topic author - Chef de patrouille
C'est pas possible. Il faut que l'autre pilote ait fait un track et que tu fasses une aquisition vidéo, et que tu compiles les vues au montage.
-
Merci et Merdum
Ben dommage.... Sinon je me demande si c'est un bug connu : dans notre patrouille acrobatique, nous volons avec le meme camo perso dans deux F15 que j'appelerai 1 & 2 par commodité. L'avion 1 est mis comme "player" et le 2 comme "client".
je suis hosteur et d''habitude je prends tjs l'avion 1 et milo le 2. En vol pas de pb, chacun voit les bonnes textures et pour l'edition du tracks pas de pb les deux avions sont en meme livré.
Or depuis hier, nous avons changé d'avion, Milo a pris le 1 et Moi le 2. En vol pas de pb, chacun voit son propre avion et l'avion de l'autre avec le bon camo. Par contre lors de l'edition du track, l'avion 1 (celui de Milo) montre une deco autre que celle que l'on voyait lors du vol :( :( :( :(
Bon vol a tous
Ben dommage.... Sinon je me demande si c'est un bug connu : dans notre patrouille acrobatique, nous volons avec le meme camo perso dans deux F15 que j'appelerai 1 & 2 par commodité. L'avion 1 est mis comme "player" et le 2 comme "client".
je suis hosteur et d''habitude je prends tjs l'avion 1 et milo le 2. En vol pas de pb, chacun voit les bonnes textures et pour l'edition du tracks pas de pb les deux avions sont en meme livré.
Or depuis hier, nous avons changé d'avion, Milo a pris le 1 et Moi le 2. En vol pas de pb, chacun voit son propre avion et l'avion de l'autre avec le bon camo. Par contre lors de l'edition du track, l'avion 1 (celui de Milo) montre une deco autre que celle que l'on voyait lors du vol :( :( :( :(
Bon vol a tous
Ils faut que vous ayez chacun les memes camos dans vos repertoires de textures..
Si l'un as des camos differents de l'autre vous ne verrez pas la meme choses.
Si l'un as des camos differents de l'autre vous ne verrez pas la meme choses.
-
Oui Oxitom,
C'est le cas et lors du vol il n'y avait pas de pb, les textures des deux avions étaient les meme, mais dans le track correspondant ce n'est pas le cas. La texture du 1 est vérouillée sur la première livrée de la liste or nous avions tout les deux choisi la texture des "proud lions" modifié grace a loman pour notre déco perso.
Je résume car c'etait peut-etre pas trés clair : meme instal, meme mission, meme choix du camo, meme hosteur (moi) :
moi en 1 et Milo en 2 : Vol et track OK (je parle des camos)
Milo en 1 et moi en 2 : Vol OK mais pb sur le trak ou les camo sont différents.
Voili :(
C'est le cas et lors du vol il n'y avait pas de pb, les textures des deux avions étaient les meme, mais dans le track correspondant ce n'est pas le cas. La texture du 1 est vérouillée sur la première livrée de la liste or nous avions tout les deux choisi la texture des "proud lions" modifié grace a loman pour notre déco perso.
Je résume car c'etait peut-etre pas trés clair : meme instal, meme mission, meme choix du camo, meme hosteur (moi) :
moi en 1 et Milo en 2 : Vol et track OK (je parle des camos)
Milo en 1 et moi en 2 : Vol OK mais pb sur le trak ou les camo sont différents.
Voili :(
Serait-ce unnnng buuugggg ?
Et savez-vous comment faire pour revenir en arriere dans l'edition d'un track ? Car je ne sais pas et ca m'oblige a quitter le track et a le relancer... Je crois savoir qu'il y a un système de "marquage", mais je n'en sais pas plus ...
Gnouze
Et savez-vous comment faire pour revenir en arriere dans l'edition d'un track ? Car je ne sais pas et ca m'oblige a quitter le track et a le relancer... Je crois savoir qu'il y a un système de "marquage", mais je n'en sais pas plus ...
Gnouze
Ok Cougar. Non j'ai pas encore eu connaissance de ce bug..
Les camos ajoutés via loman sont dans le repertoire temptextures?
Si c'est le cas je penses qu'il y'as eu un mauvais jugement de l'application qui as pris comme reference le skin du CDDS.
Vous pourriez faire quelques petits essais pour voir si ça se reproduit encore?
Et en lisant les track chacun sur votre machine?
Les camos ajoutés via loman sont dans le repertoire temptextures?
Si c'est le cas je penses qu'il y'as eu un mauvais jugement de l'application qui as pris comme reference le skin du CDDS.
Vous pourriez faire quelques petits essais pour voir si ça se reproduit encore?
Et en lisant les track chacun sur votre machine?