Bonjour a tous!
Je viens de créer une petite video (4mn52s) à l'aide de ulead media studio pro7. Une fois mon montage efftué, j'ai créé une video au format divx 5.1, le problème c'est qu'elle fait pas loin de 75Mo! J'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir une video moins lourde? Savoir si je dois jeter mon logiciel, oublier ma vidéo ou tout simplement suivre les conseils de quelqun d'avisé.
merci d'avance
métaye
format video
Pour info, j'utilise Adobe Premiere et j'utilise le codec Windows Media 9, mais je suis assez décu par la qualité. 19 Mega pour 1min 20s en 640x480 mais la compression est laide.
Avec le codec DivX5.1.1, meme taille mais c'est pire au niveau qualité !!
Gnouze
Avec le codec DivX5.1.1, meme taille mais c'est pire au niveau qualité !!
Gnouze
Surtout ne jette pas ta vidéo !!!
Tant de boulot mérite toujours d'être partagé avec d'autres passionés !
A part le WMV9.... :(
Tant de boulot mérite toujours d'être partagé avec d'autres passionés !
A part le WMV9.... :(
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ok, merci pour vos réponses, je vais donc tacher de trouver un hébergeur compréhensif et de vous faire partager ce petit moment en A10.
julien
julien
Hello,
Je comprend pas la taille importante de nos videos. On arrive à faire tenir des films entier en seulement 750Mo. alors comment font faire pour alléger nos vidéos comme pour les films ?
Je comprend pas la taille importante de nos videos. On arrive à faire tenir des films entier en seulement 750Mo. alors comment font faire pour alléger nos vidéos comme pour les films ?
BAF one hour, BAF forever
Ben le format windows media player compresse vachement bien quand meme on dirai, le tout c'est d'encoder en deux passes et pas trop forcer sur les Kb/s je pense!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4