GF4 TI4600 128
Bonjour a tous.
Je testerai bien lock on, mais pas question de me trainer à 15 fps, ni de trop sacrifier aux effets graphiques.
Et j'ai peur que ma gf4, si elle fut la reine de son époque, ne soit largement dépassée....
Des experiences ?
Merci les gars.
Je testerai bien lock on, mais pas question de me trainer à 15 fps, ni de trop sacrifier aux effets graphiques.
Et j'ai peur que ma gf4, si elle fut la reine de son époque, ne soit largement dépassée....
Des experiences ?
Merci les gars.
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour jhon,
Rigoler ? pourquoi veux tu qu on s'marre ???
Ta carte n'est absolument pas dépassée et bon nombres des memres C6 ont des cartes bien infèrieures à la tienne et profite malgré tout du plaisir de voler sous Lomac... Alors rassure toi et "vole à plein badin"...
Sache aussi que 15 Fps en TBA ben c'est suffisant pour profiter du paysage...
@ bientôt !
Rigoler ? pourquoi veux tu qu on s'marre ???
Ta carte n'est absolument pas dépassée et bon nombres des memres C6 ont des cartes bien infèrieures à la tienne et profite malgré tout du plaisir de voler sous Lomac... Alors rassure toi et "vole à plein badin"...
Sache aussi que 15 Fps en TBA ben c'est suffisant pour profiter du paysage...
@ bientôt !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
salut ! avec ma geforce 4 ti4800 se 128 je tiens la route en medium detail, il n'y a que les effets de lumieres que j'ai mis sur "full" , ensuite j'ai desaactive les retros et les reflets et le heatblur car hyper gourmands en reseau.
Et en medium c deja tip top par contre si tu en fais l'acquisition de ce jeu ne songe meme pas a passer au dessu de 1024*768.
Have fun
Et en medium c deja tip top par contre si tu en fais l'acquisition de ce jeu ne songe meme pas a passer au dessu de 1024*768.
Have fun
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
j ai encore pire :
une Ti 4200 64ddr!!!
Avec un barton 3000+ et 512 de ddr333,
je mets l option medium
(avec texture high, et sans retro).
Ba c deja franchement beau, et c super fluide!
une Ti 4200 64ddr!!!
Avec un barton 3000+ et 512 de ddr333,
je mets l option medium
(avec texture high, et sans retro).
Ba c deja franchement beau, et c super fluide!
Encore une idée reçue, tu peux passer en grande resolution sns changement des fps.Et en medium c deja tip top par contre si tu en fais l'acquisition de ce jeu ne songe meme pas a passer au dessu de 1024*768.
Eh bien ça depends des configs, je n'ai aucune difference notable entre le 1280-960 et le 1024*768.. je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Testé sur un athlon 900mhz, puis un xp2800 avec la meme carte, Aucun changement de fps entre le 1024 et le 1280.
La seule difference c'est la perception par nos yeux et l'idée que l'on s'en fait..
Ce qui pourrait vraiment changer, c'est la memoire de la carte graphique.
La seule difference c'est la perception par nos yeux et l'idée que l'on s'en fait..
Ce qui pourrait vraiment changer, c'est la memoire de la carte graphique.
-
- Apprenti-Mécano
Et surtout a la CG !Originally posted by Foxy@Mar 19 2004, 05:28 PM
ouai mais n'oublie pas que il faut toujours penser au processeur et ke les performances sont relatives a ton processeur
En basse resolution le proc fait tout le boulot, apres c'est la CG qui prend petit a petit le relais.
Le tout c'est d'avoir une configue equilibrer et bien configurer le jeux en fonction de celle ci.
T4as Ti4600 tiens tres bien la route pour le moment, si tu veux mettre la main au porte feuille attends quelques mois pour la nouvelles generation de GPU ou prend une radeon 9800 pro (on les trouve dans les 250€).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Perso j'ai une GForece4 Ti 4200 64Mo et aves la pluspart des détails sur moyen sauf l'eau. Tout est fluide.
Bon OK les graphismes sont pas tjrs terribles mais c'est jouable.
Je pense que je vais bientot m'acheter une R9800 pro mais je me demande si cela vaut le coup sur ma congif suivante :
CM MSI KT3 Ultra 2 (bios encore d'origine)
Xp2000+
1.256Go de RAM en PC2700.
Qu'en pensez vous ?
Bon OK les graphismes sont pas tjrs terribles mais c'est jouable.
Je pense que je vais bientot m'acheter une R9800 pro mais je me demande si cela vaut le coup sur ma congif suivante :
CM MSI KT3 Ultra 2 (bios encore d'origine)
Xp2000+
1.256Go de RAM en PC2700.
Qu'en pensez vous ?
-
- Elève Pilote
alors là les gars vous me surprenez avec vos performances!
j'ai:
Win XP
Athlon 2800+ 2.2Ghz
GeForce Fx5200
512Mo DDR
eh ben vous me croyez ou pas, mais si je mets tout en moyen, eh beh je joue avec de l'ordre de 5 fps! généralement, je mets tout en BAS!!!! et encore, des fois ça rame par exemple lors d'un dog aux canons! =>0fps pendant 5 secondes! puis 1fps pendant 5 secondes, bref injouable
Encore aujourd'hui, je viens de me prendre une montagne parce que mon jeu a subitement ralenti (3fps) dans un canyon! :(
A tous ceux a qui j'ai dit ma config, j'ai entendu "pas je comprends pas, ça devrait quand même tourner pas trop mal avec ta config"
Donc si vous aussi avez une solution à proposer, participez au concours "trouver une solution facile et pas compliquée et pas chère (0€) pour augmanter mes fps"! :lol:
j'ai:
Win XP
Athlon 2800+ 2.2Ghz
GeForce Fx5200
512Mo DDR
eh ben vous me croyez ou pas, mais si je mets tout en moyen, eh beh je joue avec de l'ordre de 5 fps! généralement, je mets tout en BAS!!!! et encore, des fois ça rame par exemple lors d'un dog aux canons! =>0fps pendant 5 secondes! puis 1fps pendant 5 secondes, bref injouable
Encore aujourd'hui, je viens de me prendre une montagne parce que mon jeu a subitement ralenti (3fps) dans un canyon! :(
A tous ceux a qui j'ai dit ma config, j'ai entendu "pas je comprends pas, ça devrait quand même tourner pas trop mal avec ta config"
Donc si vous aussi avez une solution à proposer, participez au concours "trouver une solution facile et pas compliquée et pas chère (0€) pour augmanter mes fps"! :lol:
-
- Elève Pilote
non, je ne suis pas en compatibilité windows 98.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe chez moi. OK je n'ai pas une configuration de dingue, mais bon, quand même, elle est pas si dégueulasse....si :(
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe chez moi. OK je n'ai pas une configuration de dingue, mais bon, quand même, elle est pas si dégueulasse....si :(
Absolument pas je tenais des fps plus haut du temps de 900mhz associés a ma ti4200 actuelle.
Non là t'as un probleme externe.. je ne sais as lequel mais t'as autre chose.. as tu fais une desinstallation et reinsatallation complete de Lomac?
Non là t'as un probleme externe.. je ne sais as lequel mais t'as autre chose.. as tu fais une desinstallation et reinsatallation complete de Lomac?
Idem avec
1 bi-Xeon 2GHz
1 geForce 5200 120Mo
et 512MO 'on ne peut pas tout avoir )
Ne serait-ce pas la RAM qui ferait défaut ??
1 bi-Xeon 2GHz
1 geForce 5200 120Mo
et 512MO 'on ne peut pas tout avoir )
Ne serait-ce pas la RAM qui ferait défaut ??
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
non ce n'est pas la ram..
Euh la resolution du simu doit etre egale ou plus petite que celle du bureau avec votre carte si je me souviens bien.. vérifiez bien tout les deux..
Euh la resolution du simu doit etre egale ou plus petite que celle du bureau avec votre carte si je me souviens bien.. vérifiez bien tout les deux..
-
- Elève Pilote
je joue en 800x600 et mon bureau est en 1024x768. Je joue également en 16bits (je sais pas si ça joue beaucoup)...
Je ne trouve absolument aucune solution. Ma connection est ADSL 512/128 ....
Je ne vois pas quoi transformer pour que ça tourne mieux. Je sais que ma carte graphique n'est pas terrible (comme ma RAM) mais de là à jouer avec 5fps de moyenne :(
Je ne trouve absolument aucune solution. Ma connection est ADSL 512/128 ....
Je ne vois pas quoi transformer pour que ça tourne mieux. Je sais que ma carte graphique n'est pas terrible (comme ma RAM) mais de là à jouer avec 5fps de moyenne :(
L'antaliasing et le filtrage anistrope sont sur combien? le filtrage anistrope peut etre completement désactivé, il ne sert pas à grand chose dans lock-on.
As tu le même problème avec d'autre jeux ?
Sinon, la question que tout le monde pose..as tu bien mis les derniers drivers ?
Est ce que ton PC à l'air stable si tu ne joues pas ?
Sinon, la question que tout le monde pose..as tu bien mis les derniers drivers ?
Est ce que ton PC à l'air stable si tu ne joues pas ?
-
- Elève Pilote
avec Foxy en comm. vocal, il m'a aidé pour désactiver ce qu'il fallait.
On va tester maintenant.
merci pour ta pascience Oxitom
je reposterai de toute façon, que ça marche ou pas (surtout si ça marche pas )
On va tester maintenant.
merci pour ta pascience Oxitom
je reposterai de toute façon, que ça marche ou pas (surtout si ça marche pas )
-
- Elève Pilote
essai pas concluant.
fps tjs bas par rapport à la partie (2 en vol online au dessus des montagnes, TOUT sur BAS sauf Brume sur AVANCE)
j'ai les derniers drivers et sur d'autres jeux, ça marche bien.
J'aimerai m'interesser à la piste d'Oxitom selon laquelle ça serait un problème "externe"...
fps tjs bas par rapport à la partie (2 en vol online au dessus des montagnes, TOUT sur BAS sauf Brume sur AVANCE)
j'ai les derniers drivers et sur d'autres jeux, ça marche bien.
J'aimerai m'interesser à la piste d'Oxitom selon laquelle ça serait un problème "externe"...