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Publié : dim. mars 14, 2004 5:08 pm
par Lowendal
Salut !!

J'ai testé le paramètre "gestion du cache RAM" (paysage/objets) de LOMAN 2.0.
Le but de cette fonction est d'avoir moins de saccades mais cela influe-t-il sur les FPS ?? (apparement, non!!)

Je suis passé de la "position H" (100000/15000) à la "position maximale" (400000/50000)
Le résultat vu par le gestionnaire des taches (voir image attachée)
La première marche correspond à la "position H" et la deuxième à la "position maximale" (entre ces marches, avant et après, ce sont les retours sous Windows à ne pas tenir en compte)

Quelles conclusions en tirer ?? (à part que le proc est à la ramasse ... :P )

Ma config sans entrer dans les détails :
AMD XP 3000+
1024Mo de RAM
GeForce FX5900 Turbo

Publié : lun. mars 15, 2004 9:27 pm
par M@TH
moi pas tres bien comprendre ta langue doit a moins relire 3fois en me concentrant... :lol:


mais bon a part ca je ne peux pas t aider mais pour ta config elle a l air bien g a peu pres le meme genre de truc en un peu moins bien je crois et ca passe bien ou presque...

Publié : lun. mars 15, 2004 10:57 pm
par Lowendal
Hé hé !! B)

Bon! J'avoue: je n'ai pas été très clair dans mon post ... :rolleyes:
Je voulais simplement savoir si ca valait le coup de mettre bcp de données en cache pour améliorer les fps ?? (possibilité offerte par loman 2.0)
Apparement non !! Car c'est le proc tournant à plein régime qui semble limitant
A moins, bien sûr, que ma démonstration ne soit pas bonne ... :unsure:

Publié : mar. mars 16, 2004 1:22 am
par TooCool_12f
en fait, mettre le maximum de données dans le cache permet d'avoir, pratiquement, toute la ap en mémoire, et, du coup, de gagner du temps su rle chargement une fois en vol


mais bon... perso, j'ai pas vu non plus une différence chez moi ;)