check six en panne ?
bonjour ,
depuis ce matin j'essaye de ma connecter sur le site mais impossible .
j'ai comme message : You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.29 Server at http://www.checksix-fr.com Port 80 .
je peux acceder au forum par mes favoris .
y a t'il un probleme avec le serveur de check six ou bien c'est mon explorer qui bug ?
eric
depuis ce matin j'essaye de ma connecter sur le site mais impossible .
j'ai comme message : You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.29 Server at http://www.checksix-fr.com Port 80 .
je peux acceder au forum par mes favoris .
y a t'il un probleme avec le serveur de check six ou bien c'est mon explorer qui bug ?
eric
A cette heure 14:00 idem toujours le même pb, ce n'est pas ton Explorateur ...
J'espère seulement que ce n'est pas trop grave :(
J'espère seulement que ce n'est pas trop grave :(
ouep vous etes pas les seuls les gars mais, le forum marche c est ca l importance surout que j en ai besoin :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ah non faut pas dire ça!!!Originally posted by M@TH@Mar 13 2004, 03:31 PM
ouep vous etes pas les seuls les gars mais, le forum marche c est ca l importance surout que j en ai besoin :D
Tous les fichiers à télécharger ne sont pas accessibles du forum... et encore plein d'autres choses utiles comme les liens :((
Still Alive !
Non non Eric, ce n'est pas chez toi. Le Serveur a un pb. j'ai lance un post sur Forum des débutants 'je ne savais pas trop où le coller) et Ben-Hur a répondu. Donc on ne se tranche pas les veines, ça va être rétabli !y a t'il un probleme avec le serveur de check six ou bien c'est mon explorer qui bug ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
ouf !!
j'ai bien failli avoir une attaque, heureusement que le forum et là
!
j'ai bien failli avoir une attaque, heureusement que le forum et là
!
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
ce qui prouve bien que sans checksix nous sommes des enfants perdus de la simmu .......
merci à eux pour ce qu'ils font
cordialement
eric
cordialement
eric
-
- Apprenti-Mécano
Oui ca ne fais aucun doute !Originally posted by eric22@Mar 13 2004, 06:35 PM
ce qui prouve bien que sans checksix nous sommes des enfants perdus de la simmu .......
cordialement
eric
En plus je passe par C6 pour acceder au forum ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Grand Manitou
C est un tres bon moyen de faire .......
C est LE moyen naturel ......
Surtout que ces temps ci les news sont assez nombreuses et les articles tombent ......
C est LE moyen naturel ......
Surtout que ces temps ci les news sont assez nombreuses et les articles tombent ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
pas avant demain :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Apprenti-Mécano
C'est clair...
Comme à l'accoutumée, je me rendais sur le site voir s'il n'y avait pas de vols programmés pour inscription et vlan, access forbidden...
Apache fait sa mauvaise tête... Quel pénible...
Comme beaucoup le soulignent Check-six c'est aussi un site, et quel site !
Ben le "tuteur" de ce forum...
@ demain pour le rétablissement du site et la ré activation des news
Comme à l'accoutumée, je me rendais sur le site voir s'il n'y avait pas de vols programmés pour inscription et vlan, access forbidden...
Apache fait sa mauvaise tête... Quel pénible...
Comme beaucoup le soulignent Check-six c'est aussi un site, et quel site !
Ben le "tuteur" de ce forum...
@ demain pour le rétablissement du site et la ré activation des news
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...