Démarer sur la piste

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Milo »

La question est dans le sujet...

Avec Cougar, mon pote, ami, aillié, et compatriote, nous avons formé une patrouille accrobatique sur Lock on, on vol sur F15 pour la petite histoire.

Le prog dure environ 12-13 minutes.

On a créé une mission sencée partir de la piste, mais voilà, à chaque fois, on est obligé de se faire la mise en route, le roulage... Soit en moyenne 4' "de perdues".

Donc y a t'il un pb pour les vols en réseau qui fait que ca ne marche pas??
Y a t'il un moyen de vriament avoir les 2 avions sur la piste quand on est cockpit??

Merci de me répondre

PS1 : Si le sujet à déjà été traité, merci de me fournir le lien, Merci d'avance
PS2 : Pour plus d'info sur notre patrouille, RDV, sur le site de la 04
PS3 : On est toujours à la recherche d'un mec ( ou nana ) pouvant nous aider à réaliser le skin de notre F15 ( on a déjà la trame )

MERCI
Enjoy Your Flight

Milo

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

En gros vous ne pouvez pas etre tout les deux sur la piste en meme temps. quoique vous pouvez toujours essayer cette methode:
Sur vos vols, vos waypoint de depart doivent etre "depart sur la piste" et non "departau parking".
Ensuite une fois la connection etablie entre le host et le client, le host part en vol (clique sur voler). Il laches la pause et s'avances sur la piste.

Le second rejointune fois que le host le demandes.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Salut oxitom,

Le WPT initiale est déja paraméttré sur "depart sur piste" pour nos deux F15 mais malgrés cela on se retrouve tout les deux au parking...

On va essayer ton idée. Merci ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ok je vais faire des test de mon coté.. c'est vrai que je part toujours du parking.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Bon ca marche pas :( on est tjs au parking :angry:

Tant pis on fera le roulage ca nous echauffera pas beaucoup pour la suite mais les bases sont tellement belles alors on prendra qq clichés B)

Enfin si qq'un a une astuce on est tjs preneur ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »