Problèmes missiles
Quand je selectionne "Armement courte portée", je me retrouve bien avec des missiles IR (type R73). Mais l'ennemi lui, garde ses Sparrow et Amraam !!
C'est un peu nul non ?
Et sinon, des qu'un missile est tiré (ou 2) sur moi, le taux de FPS chute incroyablement (1 ou 2 FPS) et j'ai plus qu'a faire Alt-Tab pour retrouver la fluidité (et non, je ne perds pas l'antialiasing durant la manip).
Ca veut dire quoi ? Le fait que Alt-Tab sauve la situation me donne l'impression que c'est bizarrement programmé.
Gnouze
Edit : J'ai l'impression que la chute de FPS ne le fait qu'au premier missile tiré.
C'est un peu nul non ?
Et sinon, des qu'un missile est tiré (ou 2) sur moi, le taux de FPS chute incroyablement (1 ou 2 FPS) et j'ai plus qu'a faire Alt-Tab pour retrouver la fluidité (et non, je ne perds pas l'antialiasing durant la manip).
Ca veut dire quoi ? Le fait que Alt-Tab sauve la situation me donne l'impression que c'est bizarrement programmé.
Gnouze
Edit : J'ai l'impression que la chute de FPS ne le fait qu'au premier missile tiré.
-
- Pilote Confirmé
Tu n'aurais pas un traducteur universel stp.
Tu veux dire quoi ?????Quand je selectionne "Armement courte portée", je me retrouve bien avec des missiles IR (type R73). Mais l'ennemi lui, garde ses Sparrow et Amraam !!
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Il veut dire que lorsqu'il choisit avec le PLANIFICATEUR DE BATAILLE RAPIDE "armement courte portée", son planeur a bien des R73 mais pas les vils ennemis (Amraam et Sparrow), ils ont des missiles moyenne ou "longue" portée !
-
- Apprenti-Mécano
Pour ton problemme de fluiditer, t'as installer des add-on ?Originally posted by gnouze@Mar 9 2004, 08:54 PM
Gnouze
T'as essayer different pilotes, et quels sont tezs pilotes actuels ?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
oui, j'ai du installer des textures d'avions (mais qui n'etaient pas utilisées au moment du "pseudo freeze") et le "enhanced sound effect pack" d'Oxyd, version 1.0.
Les pilotes ATI sont 3.9 (corrigés par C6 pour IL2FB). J'ai essayé les 4.1 , a l'epoque, et ca n'apportait rien de mieux (plutot du moins bien alors...).
Est ce que ca ne serait pas une surcharge CPU temporaire du fait des calculs liés aux missiles ?
Gnouze
Les pilotes ATI sont 3.9 (corrigés par C6 pour IL2FB). J'ai essayé les 4.1 , a l'epoque, et ca n'apportait rien de mieux (plutot du moins bien alors...).
Est ce que ca ne serait pas une surcharge CPU temporaire du fait des calculs liés aux missiles ?
Gnouze
-
- Apprenti-Mécano
P'tre un problemme de driver ...Tu peux toujours essayer les 4.3 maitenant qu'ils sont sortit.
Par contre pour la surchage CPU, peut etre mais avec ton matos ...
Par contre pour la surchage CPU, peut etre mais avec ton matos ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>