Vidéo Russian Knights
Salut à tous!
Voici une ch'tite vidéo sympa des Russian Knights en démo... :P
http://www.knights.ru/gal.shtml
J'espère que vous aimerez!
N'empêche, ca doit être balaise à reproduire dans Lomac...
A+
Voici une ch'tite vidéo sympa des Russian Knights en démo... :P
http://www.knights.ru/gal.shtml
J'espère que vous aimerez!
N'empêche, ca doit être balaise à reproduire dans Lomac...
A+
Hey bbnc alias Bobby, depuis le temps, comment ça va ?
Concernant la vidéo, c la plus belle qu'il m'a été donné de voir.Le su-27 est vraiment extraordinaire, si extraordinaire que l'on dirait un jouet tellement il est parfait
.Et puis les russians knights c quand même pas n'importe quoi, ces mecs dont les dieux du ciel. En bref decidemment je ne suis pas pret de voler sur autre chose que le su-27
Seul bémol de la vidéo : la musique qui est totallement a chier (sorte de trance techno a vomir)
Concernant la vidéo, c la plus belle qu'il m'a été donné de voir.Le su-27 est vraiment extraordinaire, si extraordinaire que l'on dirait un jouet tellement il est parfait
.Et puis les russians knights c quand même pas n'importe quoi, ces mecs dont les dieux du ciel. En bref decidemment je ne suis pas pret de voler sur autre chose que le su-27
Seul bémol de la vidéo : la musique qui est totallement a chier (sorte de trance techno a vomir)
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Exact.. au point que Kovy avait refait une version avec du Satriani.Originally posted by Foxy@Mar 9 2004, 10:07 PM
Lien perdu dans le forum, et moi je n'ai que la version d'origine.
Still Alive !
:lol: :lol: :lol:
oui, t'as raison FOXY, la musique est a chier et c'est un peu dommage! (contrairement à la video des Swifts!)
Pour ma part, je suis un peu pris en ce moment car je bosse pas mal. J'ai un module de météo de l'ATPL à passer dans une semaine et c'est bien connu, la météo c'est inné!!!
Mais je ne désespère pas venir faire un petit vol avec toute l'équipe de temps en temps comme au bon vieux temps!!! :D C'était trop cool
A+
oui, t'as raison FOXY, la musique est a chier et c'est un peu dommage! (contrairement à la video des Swifts!)
Pour ma part, je suis un peu pris en ce moment car je bosse pas mal. J'ai un module de météo de l'ATPL à passer dans une semaine et c'est bien connu, la météo c'est inné!!!
Mais je ne désespère pas venir faire un petit vol avec toute l'équipe de temps en temps comme au bon vieux temps!!! :D C'était trop cool
A+
arf la version remixé n'est plus sur le ftp depuis longtemps, mais je peux éventuellement la remettre momentanément
Je veux!! Pour ma part elle est sur le DD mais c'est pour le bien des autres, car la version remixée c'est totalement génial...Joé Satriani est à la guitare ce que les Russian Night sont à la voltige!!
@++
Pélican 72
@++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Yes c'est bien dit ça! J'approuve à 100%!!! :DOriginally posted by pelican72@Mar 9 2004, 10:57 PM
Joé Satriani est à la guitare ce que les Russian Night sont à la voltige!!
Still Alive !
Tiens en revisionnant ce film, j'ai l'impression que l'angle d'ouverture de l'aérofrein est variable.
Quelqu'un peut confirmer ?
Quelqu'un peut confirmer ?
LOL, c'est exactement ce que je me suis dis en le revisionant aussi :lol:
ne pourrait ce pas etre quand l'aerofrein est géré par l'automanette comme dans lomac ?
ne pourrait ce pas etre quand l'aerofrein est géré par l'automanette comme dans lomac ?
Merci !!!
oui, merci pour cette vidéo..
La façon dont on tire le manche, comme ça par secousses, pour amerner l'avion par à coup pile poil dans la trajectoire, je fais ça aussi quand je joue, et je pensais que c'était pas comme ça qu'il fallait faire, misant sur mon manque d'expérience, mais je m'apercois que non. les vues intérieures cockpits sont saisissantes...
En tous, ils le tiennent trés fort, ca se voit à leurs mains.
La moyenne d'âge des pilotes me parait plus élevés que ce qu'on a l'habitude de voir ? Rien de plus, simple constat. Les Russes font toujours plus mature....;-)
D'accord avec toi, c'est un trés bel avion, avec une ligne élancée, c'est aussi celui que je préfére.
oui, merci pour cette vidéo..
La façon dont on tire le manche, comme ça par secousses, pour amerner l'avion par à coup pile poil dans la trajectoire, je fais ça aussi quand je joue, et je pensais que c'était pas comme ça qu'il fallait faire, misant sur mon manque d'expérience, mais je m'apercois que non. les vues intérieures cockpits sont saisissantes...
En tous, ils le tiennent trés fort, ca se voit à leurs mains.
La moyenne d'âge des pilotes me parait plus élevés que ce qu'on a l'habitude de voir ? Rien de plus, simple constat. Les Russes font toujours plus mature....;-)
D'accord avec toi, c'est un trés bel avion, avec une ligne élancée, c'est aussi celui que je préfére.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
exact, les pilotes des RK sont agés...
Faut dire qu'avec 10 heures de vol par an les jeunes pilotes seront pas au niveau avant 40 piges <_<
Faut dire qu'avec 10 heures de vol par an les jeunes pilotes seront pas au niveau avant 40 piges <_<
-
- As du Manche
pour en avoir causé avec un ex de la PAF et un autre ex des Frecce, il faut qd mm avouer que les programmes et les difficultés techniques des Knights sont qd mm un ton en dessous de ce qui se fait chez nous.
après, a leur decharge il vole sur des appreils 4 fois plus lourd.
après, a leur decharge il vole sur des appreils 4 fois plus lourd.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
LoL :DOriginally posted by Kovy@Mar 10 2004, 12:42 AM
exact, les pilotes des RK sont agés...
Faut dire qu'avec 10 heures de vol par an les jeunes pilotes seront pas au niveau avant 40 piges
C'est un peu comme sur ce forum! :lol:
Still Alive !
Merci kovy pour la version remixée comme ça je vire l'autre du DD
Ya pas a dire ça change tout bien que j'aurai qd même préféré une version remixée avec de la musique russe
merci a toi
Ya pas a dire ça change tout bien que j'aurai qd même préféré une version remixée avec de la musique russe
merci a toi
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
L'avantage de la musqiue de satriani, c'est qu'elle colle pile poil. Et puis la musique russe.. si tu vois les videos officielle des swifts, c'est aussi du joe satriani.. donc.
sur la video des russian knights c'est quoi le titre de la musique de satriani svp ?
merci !
merci !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
merci pour ce service, et surtout pour m'avoir fait découvrir satriani !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Pour conclure : on se fait du mal a mater ces conneries hein? c'est trop bo
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons B)Originally posted by the.joker@Mar 11 2004, 08:21 PM
Joe Satriani - Lights of Heaven
Pensez à mettre le nom du groupe et le titre du morceau à la fin (par ex) d'une vidéo
Déjà que bien souvent, on le fait sans l'autorisation ni du groupe ni de la maison de disque........................
@ + les intermittents :D
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre