Publié : dim. févr. 29, 2004 8:11 pm
Je viens de tester le refueling sur le A10A... pas mal fait.
V'là en vrac quelques petits trucs qui peuvent aider.
Vitesse idéale : 260Kts, inutile de dire qu'un A10 trop chargé a du mal à suivre le ravitailleur à 20000 ft. Il est donc préférable de prévoir le ravitaillement au retour de mission.
pour les manoeuvres des derniers mètres, je fais tout au trim pour l'altitude, c'est très confortable et évite les oscillations induites.
Pour l'alignement, des petits coups de palonnier et hop, le tour est joué.
V'là en vrac quelques petits trucs qui peuvent aider.
Vitesse idéale : 260Kts, inutile de dire qu'un A10 trop chargé a du mal à suivre le ravitailleur à 20000 ft. Il est donc préférable de prévoir le ravitaillement au retour de mission.
pour les manoeuvres des derniers mètres, je fais tout au trim pour l'altitude, c'est très confortable et évite les oscillations induites.
Pour l'alignement, des petits coups de palonnier et hop, le tour est joué.