Salté de Sidewinder :)
Hello tout le monde.
J'ai remarqué qu'avec mon Sidewinder force feedback pro 2.0, (D'une part qu'il n'y a pas de retour de force) Mais que la gachette répondait quand elle avait envie :lol: ! Je m'explique : Quand je lock un avion, ou quand je suis a 10 m d'un avion a demolir en dogfight, et bien j'ai beau presser la gachete de mon joy, elle ne réponds qu'apres avoir appuyer 3 ou 4 fois ! :o. Est-ce que c'est parce que le jeu est pas très fluide et que j'appuye exactement entre chaque fps et que sa tire pas ? Ou alors c'est le joy qui mérite un allé simple pour la poubelle ?
Et puis aussi, Le retour de force ne marche toujours pas, meme avec la 1.01 ! C'est chiant de pas pouvoir être précis pour un rond ! surtout en dogfight !!!!!
Merci d'avance !
J'ai remarqué qu'avec mon Sidewinder force feedback pro 2.0, (D'une part qu'il n'y a pas de retour de force) Mais que la gachette répondait quand elle avait envie :lol: ! Je m'explique : Quand je lock un avion, ou quand je suis a 10 m d'un avion a demolir en dogfight, et bien j'ai beau presser la gachete de mon joy, elle ne réponds qu'apres avoir appuyer 3 ou 4 fois ! :o. Est-ce que c'est parce que le jeu est pas très fluide et que j'appuye exactement entre chaque fps et que sa tire pas ? Ou alors c'est le joy qui mérite un allé simple pour la poubelle ?
Et puis aussi, Le retour de force ne marche toujours pas, meme avec la 1.01 ! C'est chiant de pas pouvoir être précis pour un rond ! surtout en dogfight !!!!!
Merci d'avance !
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !
ce problème est connu et sauf erreur il y a déjà des sujets où on en parle sur ce forum..
En gros, il suffit de reprogrammer les touches de ton joy pour que le bouton corresponde (pour le cas de la gachette par exemple) à la touche "espace"..
En gros, il suffit de reprogrammer les touches de ton joy pour que le bouton corresponde (pour le cas de la gachette par exemple) à la touche "espace"..
-
- Pilote Philanthrope
j'ai le meme probleme de gachette mais chez moi le retour de force marche
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Je crois que c'est listé dans les corrections du 1.02.
Et je suis sûr que Matt en a parlé en disant que le probléme était maintenant corrigé.
Et je suis sûr que Matt en a parlé en disant que le probléme était maintenant corrigé.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Je confirmes, cela sera corrigé dans le prochain patch (j'ai aussi le même blème )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Idem j'ai le même problème. Vivement le patch...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Le retour de force sera lui aussi regler dans la 1.02 ? Ou re-reglé :P ? A moins que qqun ait une solution temporaire
-
- Nouvelle Recrue
Ah ben moi j' en ai un aussi et depuis une semaine le retour de force ne fonctionne plus, je pensais qu' il était dead mais bon du coup je vais attendre le patch avant d' aller chez Couf au SAV
Sinon pour les boutons j' ai pas noté de problème ou du moin peu, donc je me plaint pas trop.
Sinon pour les boutons j' ai pas noté de problème ou du moin peu, donc je me plaint pas trop.
WaterBloc Powered
-
- Elève Pilote
Le retour de force actuel n'est en fait qu'un simple retour de force.
Avec le 1.02 , il devrait s'étoffer de nouvelles sensations...
Avec le 1.02 , il devrait s'étoffer de nouvelles sensations...
J'ai la Solution !!!
C'est tout simple, et en plus le joystick demolis mon bureau a chaque fois que je décroche ! :lol:
Il suffit d'éteindre le programme qui est avec le Sidewinder, mais pour ce faire, il faut le suprimer. Je prefere faire Ctrl-alt-del et l'eteindre comme ca, et voila !
Retour de force activé ! Ahhh quel joie de pouvoir enfin profiter de lock on :P
C'est tout simple, et en plus le joystick demolis mon bureau a chaque fois que je décroche ! :lol:
Il suffit d'éteindre le programme qui est avec le Sidewinder, mais pour ce faire, il faut le suprimer. Je prefere faire Ctrl-alt-del et l'eteindre comme ca, et voila !
Retour de force activé ! Ahhh quel joie de pouvoir enfin profiter de lock on :P
Tout a fait Bleu (je pensais que tout les possesseurs l'avait fait :P )
Par contre (pour infos) cela ne résoult pas le probleme de la "gachette".
Par contre (pour infos) cela ne résoult pas le probleme de la "gachette".
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui effectivement, mais je crois que sa va deja mieu. Je me suis fait la mission en Su27 en pleine tempete et de nuit, il va sans dire que c'est pas super fluide (quoique 13-17 fps :lol: ) Il reagit pas trop mal quand je presse la gachete. Mais y a mieux