FPS en yoyo ?!Help comprend pas !
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Voila le problemme:
Je lance une missions, pas de problemme aucun problemmes. Je m'ecrase lamentablement par un tir de sam (ou autre). Je relance la missions et la FPS en yoyo je passe de 25/30 a 10 toute les secondes ...Injouable, seul solution redemarer le jeux.
J'ai les omega 4.2 avec une radeon 9800pro
WindowsXP SP1, la 1.01 FR dernier pilotes pour CM ...
Vous aver une idée ?(a part changement de pilotes ?).
Je lance une missions, pas de problemme aucun problemmes. Je m'ecrase lamentablement par un tir de sam (ou autre). Je relance la missions et la FPS en yoyo je passe de 25/30 a 10 toute les secondes ...Injouable, seul solution redemarer le jeux.
J'ai les omega 4.2 avec une radeon 9800pro
WindowsXP SP1, la 1.01 FR dernier pilotes pour CM ...
Vous aver une idée ?(a part changement de pilotes ?).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
Ton Proc ? c'est koi ? est il bien ventilé ?
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
Je vous vois...
-
2400+ et 512mo il est tres tres mal ventiler ...En fait pas ventiller du tout et est watercooler ...
Mais je pense pas que ca vienne de la vue que quand je lance une premiere fois la misions il n'y a pas de problemme.
Mais je pense pas que ca vienne de la vue que quand je lance une premiere fois la misions il n'y a pas de problemme.
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
t'aurais pas un defragmenteur de ram en fond de tache par hasard? Parce que si t'arretes la mission, l'activité cpu baisse et le defragmenteur considere qu'il peut defragmenter tranquille (car plus de tache en cours)notamment avec ramboost xp car il lance une defrag auto selon l'activité cpu. Donc des que tu relance et ben tu te prends une defrag en plein jeu.
Enfin experience perso, moi des que j'ai ramboost xp en tache de fond c'est la caca, c'est la cata, c'est la catamerde
Enfin experience perso, moi des que j'ai ramboost xp en tache de fond c'est la caca, c'est la cata, c'est la catamerde
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
-
Non, pas de ca ...
Je vais changer de driver et je vous dis si il y a du mieux.
En attendant si vous aveez d'autre idée ...
Je vais changer de driver et je vous dis si il y a du mieux.
En attendant si vous aveez d'autre idée ...
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
Niet, rien toujours la meme chose :(
Je comprend pas !
Je comprend pas !
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
J'ai essayer de faire alt-tab et ca a l'air de marcher ...
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
Mais alors ta fenêtre se ferme alors ???
Et en la rouvrant cela cesse ?
Marrant...
Et en la rouvrant cela cesse ?
Marrant...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
Je vous vois...
Je vous vois...
-
Oui, j'ai l'impresions que c'est une mauvaise gestion de la memoire video (et ram tout cour peut etre).
Car quand j'agrandit la fenetre toutes les textures se remette petit a petit en place et apres ca deviens nikel.
Car quand j'agrandit la fenetre toutes les textures se remette petit a petit en place et apres ca deviens nikel.
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>