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Publié : mer. janv. 21, 2004 8:16 am
par Skypat
Des bugs seront remontés périodiquement à l'équipe Lockon via les forums privées de développement & beta tests
je vous invite à les lister ici d'une facon compréhensible, claire, nette et précise

Les personnes parlant anglais peuvent poster en anglais ce qui m'evitera la tâche de traduction.

Ce thread ne doit contenir aucune autre discussion !

1 post = 1 ou plusieurs bugs

vous voulez faire avancer le schmilblick ? c'est le moment

LISEZ les post précédants avant de poster un BUG !

merci d'avance
Skypat

Publié : mer. janv. 21, 2004 9:00 am
par icemaker
Finalement c'était un des addons pour les nouvelles armes qui fait déconner DSL...

Publié : mer. janv. 21, 2004 9:55 am
par Meliok
Ok, ma petite contribution :

En multijoueur en Su25 , les roquettes fumigènes ne sont visibles que par celui qui les a tiré ( Ce qui est dommage quand même, vu que le leader est censé marquer les cibles pour ses coéquipiers... )

Publié : mer. janv. 21, 2004 10:14 am
par dodo
après l'install du patch FR :
1/ certaines missions d'entrainements nt pour A10 et F15 ont des sous titres anglais.
2/ dans ces missions bien souvent l'avion se crashe ou est descendu et pourtant la leçon continue.

Publié : mer. janv. 21, 2004 10:37 am
par dodo
il y a des pb entre la documentation et le clavier AZERTY je m'explique :

Les commandes du jeu (quel que soit la version de langue je crois) sont données pour un clavier QWERTY or la doc en fr est pour un clavier AZERTY. exemple pilote auto dans la docfr = A en fait la véritable commande est Q (qui correspond au A sur le clavier QWERTY).

Ce n'est pas dramatique mais c'est parfois pénible surtout lorsqu'il y a un très grand nombre de commandes clavier. Il serait utile de joindre une map clavier (comme celle que l'on trouve ici et qui est tb réalisée) ou de realiser une doc fr avec les bonnes touches....

Cette remarque est également valable pour IL2FB.

Publié : mer. janv. 21, 2004 11:08 am
par Colibri
Malgré avoir parcouru le forum et la faq, les reboots sont systématiques. Pourtant, il n'y a aucun overclocking chez moi. J'ai aussi essayé maints réglages le problème persiste toujours et ma carte mère ne me permet pas de jouer beaucoup sur la vitesse de la ram.
Voici ce qui fait planter le PC, si je veux voler en fait, c'est sans effectuer ces actions. Je suis donc carément limité :
- Post combustion (réglage lumieres "toutes")
- Tir de missile (réglage lumieres "toutes")
- Crash (réglage lumieres "toute")
- Page payload
- Encyclopédie
- Explosion d'un avion apres un tir quelconque
- Crash sur le pont du porte-avions
Voilà, je n'en discuterai pas, mais LO va rester dans ma bibliothèque un moment...

Publié : mer. janv. 21, 2004 12:01 pm
par sensai
:o
Bugs;
1/ In a F15c when I am more than 10 min in the game the FPS drops dramaticly and stuterings occurs unless I puish the afterburns at max.
2/ In any plane when I look around in the cockpit it is very slow and stutering (but not when I look in front of me).
3/ When a explosion occurs the game stops during one or two seconds.
4/ When I destroy a object on the ground the sim almost stops (much lag).
5/ At any moment when there is even a little lag my joystick buttons do not give any command (brakes, shoots,...).

I have a;
3.06 ghz Pentium IV 512 k cache.
Abit IS7 motherboard.
1 GB ram DDR 400mhz.
Abit Geforce 4 TI4600 128mb ddr.
Nvidia drivers 53.03.
Realtec soundcard AC97.
Thrustmaster joystick.

When I play this game I do not have anything else in the memory of the computer than Windows XP pro (no internet connexion or any utilities...).

Publié : mer. janv. 21, 2004 12:38 pm
par Polux
A mon tour

Et ben voilà quand je tire un R27-ae, je peut tirer tous les autres missiles à la volée et sans avoir besoin de lock sur une cible.

Je précise tout de suite que ce n'est possible qu'aprés que le premier missile soit parti et lui doit avoir une cible.

a+

Publié : mer. janv. 21, 2004 1:22 pm
par PROV
Le panneau des pannes ne fonctionne toujours pas bien dans la version FR. Certaines pannes ne sont toujours pas programmables.

Le RWR du SU25 continue à montrer le relèvement de tous les navires ennemis présent sur la carte, militaire ou civile et quelquesoit la distance et l'altitude de vol.
Il en va de même pour les SA10 ennemis (faut que je reteste pour etre sur et il y a paeut d'autre SAM souffrant du même bug)

L'effet de sol ne fonctionne plus, il est impossible d'échapper au repérage ou au lock d'un chasseur en se plaquant au sol (vol - 10 mètres de haut).

Le fait de réarmer un emport comportant des bombes à chute retardée fait apparaitre les parachutes ouverts sur les bombes attachées aux pylones.

Les IA en mig 29 avec le plein de kero et des bidons supplémentaires sont bingo fuel avant 10 minutes de vol.

Le mig 29 A n'a pas de datalink.

Publié : mer. janv. 21, 2004 2:49 pm
par Merlin (FZG_Immel)
-le sillage des navires disparait en multi.

-le radar du F15 est carrement aveugle sous les 5000...

-En briefing le S3 est indiqué comme ravitailleur, mais on ne peut lui affecter ce role ds les taches de missions.

...il manque tj le cockpit et l'avionique du F14 :lol:

Publié : mer. janv. 21, 2004 2:56 pm
par obi-fab-wan
salut
petit probleme clavier changement des touches et le nouvelles
assignement ne correspond pas a la nouvelle config seul la version par defaut fonctionne

Publié : dim. févr. 01, 2004 5:03 pm
par Momo
ça concerne le débrief

souvent il met n'importe quoi

mais le plus génant c'est que sur une partie assez longue il y a une chance sur 2 de ne pas avoir de débrief .

lockon met soit 5 bonnes minutes a rassembler les données soit il plante et pas de débrief .

Publié : mar. févr. 03, 2004 6:03 pm
par Chaster
Dans l'editeur de mission, apres avoir configurer les emports d'une unité IA, si l'on modifie ses waypoint, les emports disparaissent!

Pas tres important mais assez genant :(

Publié : mar. févr. 03, 2004 7:27 pm
par Skyboss
Bug récurrent, les missions ne sont comptées que très aléatoirement dans le logbook y compris les cibles détruites etc...

Extrèmement agaçant :angry:

Publié : mar. févr. 10, 2004 10:22 pm
par nightowl
Hi,

V1.01 UK. Mission "sauver la baille" (in french ndlr), Su-33 panning the radar cone gives this:

Image

Publié : mar. févr. 10, 2004 10:42 pm
par nightowl
Inversion du Weapon Control Panel du Su25.

Image

Publié : mer. févr. 11, 2004 2:34 am
par obi-fab-wan
probleme de pointeru souris en changeant de vus il reapparrait tous le tant
embeteant avec un trackir

Publié : lun. févr. 16, 2004 1:00 pm
par MayDay-MayDay
J'en ai un autre. Lorsque je passe en mode cannon AA le cotrôle de designateur de cible dans le HUD a les contôles inversés pour le haut et le bas, alors que les côntoles sont ok pour le designateur sur le radar.

Publié : mer. févr. 18, 2004 12:10 am
par As2Pique
Dans l'éditeur:
J'ai crée un group 1..
Je le Masque..
Je crée un group 2..
Le group 1 à disparu de la liste (mais subsiste dans le scenar).

Si je crée tous les groupes de vols les uns à la suite des autres (sans les "Masquer"au fur et à mesure) je peux par la suite "Masquer" et "Demasquer" à volonté (ils ne disparaissent pas de la liste..)

J'espère avoir été clair.

:rolleyes:

Publié : mer. févr. 18, 2004 10:22 am
par As2Pique
Milles excuses... :unsure:
Ce n'était pas un bug, j'ai réussi à récupérer les vols masqués. (menu options de la carte..)

Publié : jeu. févr. 19, 2004 12:11 pm
par 174flo
Quand je suis dans un mode autre que le mode navigation, Le palonier est inutilisable(bizard a aprofondir)... :blink:

Publié : ven. févr. 20, 2004 10:49 am
par Pignouf
Au cours d'une coop' créée par Eaglebow - "strategic gate" - et hébergée par un hôte possédant un 1GO de RAM et le cable, options "scenes" sur "Low", tout pare-feu désactivé! mon avion était invisble aux autres participants et celui d'Eaglebow aussi! Je voyais bien mon cockpit, en revanche!

Tous étaient à une vitesse de connection de 28K, a priori! (à confirmer parce que j'ai cru entendre quelqu'un dire "56K"!)

Pistes:
- fichiers "graphics.cfg" modifiés chez moi comme chez les autres!
- Versions différentes du patch 1.01

Publié : ven. févr. 27, 2004 6:17 pm
par nightowl
Bonjour,

Skypat, Oxitom, est-ce que les bugs ont ete remontes vers ED et auriez-vous des informations concernant leurs etats genre 'connus', 'fixed', 'to be tested' etc ?

Merci d'avance.

Publié : ven. févr. 27, 2004 6:34 pm
par Oxitom
La plupart sont sur la liste depuis un bout de temps déja et sont en attente de correction. C'est fait, c'est en cours, ou ça devras etre fait.
Je ne peux pas détailler, je suis off depuis un bout de temps déja.

Publié : mer. mars 03, 2004 8:17 pm
par Pignouf
bug AI/AWAC

Un test récent a porté sur le Air/Air avec et sans AWAC côté AI.

Nous étions en GAI de MiG29 (2 ou 3 clients), et le camp AI avait l'AWAC au départ. Un Tomcat bien armé patrouillait au large des côtes.

Dés notre apparition sur le tarmac, il se dirige vers nous: Prov avait noté ça hors ligne! Bug manifeste dû à la présence de l'AWAC! Côté humain, l'AWAC ne montre que les appareils en vol!

Deuxième test: plus d'AWAC pour les AI. Le F14 en CAP continue sa boucle et réagit seulement lorsqu'il est balayé radar!...