Appontages

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Depuis que j'ai patché la version FR en UK 1.01, je réussi presque tout mes appontages..(sans l'automanette). B) B) :blink: :blink:
J'ai même enchaîné des " Wave-OFF" à la Pelle !! ..
Ca me rassure cette histoire !!!! B)
C'est donc bien un gros BUG de la VF d'origine.. :ph34r:
Donc Merlin ca ne sera pas la peine de me faire le coup de la Mariée qui se pose.. :lol:
Pour ceux qui pensaint être des billes à l'appontage, la version 1.01 vous transformera en véritables pilotes de l'aéronavale. :)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

faut que j'essaie une version FR moi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Ca m'etonne tout de même.... Bref, j'ai une version FR et je trouve les appontages... pas trop stressants on va dire.... Bref, moi qui esperait plutot un realismification (<- elle est baleze celle-là ;) :lol: :P ) c'est pas gagné....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Merlin : garçon d'honneur officiel de lock-on. ;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Moi ce qui me sauve c'est l'auto manette, pour les appontages :) Fou comme ca aide bien.

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Aussi étrange que cela puisse paraître, mon approche est exactement la même qu'avant.. Je me suis même permis de "Plonger" un peu pour accrocher les brins, et j'ai l'impression (voir certitude) que cette nouvelle version c'est le jour et la nuit par rapport à ce que j'avais avant..
Je viens à l'instant de Lancer Lockon, je charge aussitôt la mission d'appontage que j'ai créé, et Hop je me pose du premier coup B) .
J'ai toutes les options de désactivées (sauf padlock et effets G)
Je n'ai pas activé l'automanette.
Je me mets en vue Plein Ecran.

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Ex Machina »

Ca prouve que tu avais tout bon depuis le début ! ;)

PS: J'aimais bien ton acien avatar As de Pique ;) Quoique celui là est pas mal non plus, t'es un fan de la VFA-41 ?

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Oui la VF41 avec les dernier F/A-18F Super Hornet sur le CVN68 (Nimitz)
Image

Bon je m'envais me perfectionner à l'appontage car pour avoir une note de 5/5, il faut capturer le 3ème brin.. :rolleyes:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

arf.. vue plein ecran !!! ça c refusé mon pote !!! tu veux que je t'envoie sur un avion de fret me ramener des crottes de chiens made in Hong Kong !!!?

Reactive moi ce cockpit de suite ! allez, au boulot.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Originally posted by As de Pique@Jan 14 2004, 04:22 PM

C'est donc bien un gros BUG de la VF d'origine.. :ph34r:
Donc Merlin ca ne sera pas la peine de me faire le coup de la Mariée qui se pose.. :lol:
Je ne suis pas d'accord. Les appontages n'ont pas été révisés dans le patch. Je crois que tout ca c'est psychologique. Ca a toujours été fastoche de se poser sur le kuz et ce depuis la version 1.00 ;)
Et j'ai des preuves. B)

Autre remarque : Pourquoi ouvrir un topic par jour concernant l'appontage ? A force on s'y retrouve plus. Déja que le forum est constamment saturé et qu'il faut s'y reprendre à 10 fois avant d'ouvrir un fil si en plus on en a 10 qui parlent de la même chose ca devient compliqué non ? :unsure:

Coaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Coaster »

... "la plaque pour les remplaçants est dans les toilettes des dames..." :lol:

Instructifs en tout cas tes track Prov ;)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Eh........... c mon track le plus marrant !!!!

et Prov, g pas recu mes royalties :lol:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Et moi non plus !!!
Mais que fait la compta !!! :lol: :lol: :lol:

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Je ne suis pas fou. Il y a truc qui à changé (et je ne sais pas quoi) depuis que je suis en Version UK. J'ai ramé pendant des heures sur la VF pour faire atterrir mon zinc. Et comme par enchantement, depuis que j'ai patché (ou changé de version)j'arrive tout à coup à me poser.. :blink:
Si je suis en plein écran c'est pour l'apprentissage.. :rolleyes:

Coaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Coaster »

Certes Merlin je ne fais pas aussi bien quoi toi... :lol:
C fort tout de même dans ton track on devine bien que l'avion roule un dixième de seconde et boom !

faut croire qu'ils ont mis à jour la crosse d'appontage version maousse kosto ou alors un nouvel air bag intégré à la console :rolleyes:

zittu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zittu »

Bon je m'envais me perfectionner à l'appontage car pour avoir une note de 5/5, il faut capturer le 3ème brin..

salut peut etre le 3eme mais meme coalition regarde ils veulent pas que je parte les ricains :lol: :lol: Image
Image
en plus j'ai pas trouve la marche arriere ;)
Image
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Boyscout »

remets un petit de gaz pour reculer puis relève ton hook ;)
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

BRAVO ! Tiens voilà ton diplôme .. B)
Image

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mogs »

As de pique --> il faudrait que tu puisses essayer une version FR avec patch FR 1.01 et sans "biiiip" version US/UK pour savoir si tu y arrives toujours aussi facilement....

Sans relancer le post difference dans l'appontage entre FR/US

où j'avais dit (et d'autre aussi) que sur une version US (1.00 à l'epoque) c'etait trop facile d'apponter alors que sur une FR c'etait tres hard car il fallait bien soigner AOA, vitesse, vitesse de descente.... alors que sur l'US/UK tu pouvais y aller un peu comme un goret!

Je pense de + en + qu'il y a une grosse difference entre les fichiers US/UK et FR (surtout en ce qui concerne le realisme à l'appontage!)

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Ca me fait plaisir d'entendre ça.!
Je pensais que la Patch FR n'était pas compatible avec le "..." UK, c'est pour ca que j'ai patché en UK. :ph34r:
Honnêtement ca marche bien comme ça, et ca me dit rien qui vaille d'aller mettre la zone avec l'application d'un Patch fr par dessus..
J'ai encore refait toute une serie d' appontages et catapultages cet après midi et je confirme et maintien ce que j'ai dit plus haut.

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mogs »

Non en fait ce que je voulais dire c'est que quand ubi aura decider de pondre un patch fr qui va bien sans recour au biiiip; on pourra voir sur tu arrives à apponter correctement sur la FR

titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titan »

Bonjour à tous !
Avant d'acheter Lock on , peut-on me dire SVP comment se passent les appontages, en particulier y-a-t'il utilisation des feux rouges et verts sur le porte avion, ou utilise-t-on simplement l'ILS ?
Merci !

zittu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zittu »

salut a toi
au debut l'ils! :angry: avec de l'entrenement de la patience et les conseil sur le forum tu y arrive :D
maintenant j'arrive par temps clair biensur à vue :P
je viens même de faire apponter un a10 mais je peu pas envoyer l'image mon site est planté :angry:
courrage si moi j'y arrive alors toi sans bléme ;) ;)
Image
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes

titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titan »

Bonjour à tous !
j'ai acheté Lockon, j'ai lu le - court manuel - et je voudrais bien tenter d'apponter ( ou de décoller du porte-avion , si j'ai une catapulte ) mais voilà, je suis bien incapable de me trouver en situation d'essayer !
SVP , est-ce avec l'éditeur de mission ? quel avion convient et , comme disait Coluche , qu'est-ce que je dois-je faire pour bâtir un scénario , l'enregistrer ?
Merci à vous !

Coaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Coaster »

Maintenant que le patch Fr est dispo vous voyez une différence sur la facilité d'appontage?

Je suis en cours de téléchargement :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »