J’ai découvert une réaction du porte avion russe assez surprenante. Si le porte avion n’a pas d’avion en GAI, toutes ses défenses antiaériennes seront actives, alors que si vous y ajoutez une escadrille en GAI, ses défenses antiaériennes seront inactives. Ce qui peut modifier la réalisation d’une mission. Si ces défenses sont actives, il faudra un nombre important de missiles arrivant simultanément sur le bâtiment pour avoir une chance qu’un missile puisse passer sa défense anti-missile pour le toucher. Dans l’autre configuration, avec des avions en GAI, un nombre limité de missiles suffira à le couler.
Dans le 1er cas il faudra un nombre impressionnant de bombardiers lanceurs de missiles antinavires, dans l’autre cas une simple patrouille de bombardiers suffira amplement à couler le Porte avion. Avec ce simple changement de paramètre, on aura 2 missions complètement différentes.
Réaction du Porte Avion Russe
#2
je n'avais jamais fait attention à ça. Merci pour l'info
PS : valable sous FC1... FC2 ?
@++
PS : valable sous FC1... FC2 ?
@++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#4
ok Merci
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"