flanker 2.5
flanker 2.5
#1salut a tous!!!!!!!!!!!!!
bon, sur ce jeu, j'ai deux pb;
-comment je peux faire pour piloter le f14?
-le pitch up et down n'est pas comme le roll,la mannette de controle ne revient pas a sa place; et c'est difficile de manipuler l'avion;
(ne me dite pas d'acheter une joystick, j'ai pas les moyens)
et merci!!!!!!!!!!
bon, sur ce jeu, j'ai deux pb;
-le pitch up et down n'est pas comme le roll,la mannette de controle ne revient pas a sa place; et c'est difficile de manipuler l'avion;
(ne me dite pas d'acheter une joystick, j'ai pas les moyens)
et merci!!!!!!!!!!
Salut.
Tu crois que ceux qui répondes ici sont standardises ou hotline pour C6 ? ...
…
...
Qu’est ce que tu veut qu’on te dises alors … ? … A part achète un joystick a 10€ http://www.pearl.fr/peripheriques/jeu/j ... KT110.html
Isawyou a écrit :pas de réponse:sad:
Tu crois que ceux qui répondes ici sont standardises ou hotline pour C6 ? ...
…
Tu n’y arrives pas peut être parce que dans Flanker 2.5 il n’y a pas de F14 pilotables ? ….Isawyou a écrit :comment je peux faire pour piloter le f14?
...
C’est peut être aussi pour ça que tu n’as pas de réponses …Isawyou a écrit :(ne me dite pas d'acheter une joystick, j'ai pas les moyens)
Qu’est ce que tu veut qu’on te dises alors … ? … A part achète un joystick a 10€ http://www.pearl.fr/peripheriques/jeu/j ... KT110.html
Et puis Flanker 2.5 est juste un peu du côté des antiquités côté simu .
Donc... plus personne ne s'y intéresse ici.
En fait, je vais quand même te répondre :
Le F-14 n'est pas pilotable dans Flanker 2.5
ne me dite pas d'acheter une joystick,
Achètes un joystick, c'est le seul moyen de pouvoir diriger un avion un peu sérieusement.
Ost
Donc... plus personne ne s'y intéresse ici.
En fait, je vais quand même te répondre :
Le F-14 n'est pas pilotable dans Flanker 2.5
ne me dite pas d'acheter une joystick,
Achètes un joystick, c'est le seul moyen de pouvoir diriger un avion un peu sérieusement.
Ost
-
Salut
1/ sur C6
Alors , je sais pas trop pour la majorité d'entre nous mais perso Flanker j'ai pas connu
Cela quand bien meme c'est plutot vieux et meme obsolète comme simu donc se souvenir exactement comment il fonctionnait et/ou ces bugs (si s'en est un) :exit:
1/ sur C6
Alors , je sais pas trop pour la majorité d'entre nous mais perso Flanker j'ai pas connu
Cela quand bien meme c'est plutot vieux et meme obsolète comme simu donc se souvenir exactement comment il fonctionnait et/ou ces bugs (si s'en est un) :exit:
Salut,
alors sauf erreur Flanker 2.5 on pouvait piloter tout les avions avec une petite manip que je ne me rappelle plus, désolé, mais en fouillant un peu je pense qu'il y a moyen de retrouver.
[mode je vieuconnise ON]
woa flanker 2.5 c'était le bon temps,
[mode je vieuconnise OFF]
alors sauf erreur Flanker 2.5 on pouvait piloter tout les avions avec une petite manip que je ne me rappelle plus, désolé, mais en fouillant un peu je pense qu'il y a moyen de retrouver.
[mode je vieuconnise ON]
woa flanker 2.5 c'était le bon temps,
[mode je vieuconnise OFF]
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
D'origine non cela n'était pas possible,mais il existe bien une manipulation.......mais.....cela à l'apparence mais pas le gout....grossomodo,puisque cela consister à remplacer(a coller) sur un avion pilotable existant,en l'occurence le Su-33,le modele exterieur par celui du F-14,mais c'est bien en fait le MDV,et le pit du premier qui était exploité!!
Laisse moi un peu de temps je te retrouve le détail plus explicite!!
Laisse moi un peu de temps je te retrouve le détail plus explicite!!
NN_Luso