Avionique F15
Publié : mer. nov. 17, 2010 11:39 am
Salut,
Je m'essaie au F15 et je trouve des manques dans la documentation.
1) Quel est l'effet des "radar scan zone +" et "radar scan zone -"? Je suppose qu'ils doivent influer sur la puissance de l'émission radar, donc sur la portée de détection. Aucune indication sur la puissance émise (je n'ai pas vérifié sur les SU s'il y a un effet).
2) Je n'ai pas trouvé d'indication sur la position de l'aérofrein dans le cockpit. La position du gear et des flaps est bien indiquée, mais je n'ai rien vu concernant l'airbreak.
3) Quelle est la signification des warning lights en bas à gauche du cockpit? au moins, chez les russes, c'est clair, on peut voir les modes PA engagés même si ce n'est pas décrit dans la doc.
Je rêve d'une mise au niveau de détail du KA50 pour les avions de FC2. Il commencent par le A10, peut être plus tard SU27/33 Mig29, F15 ..
Je m'essaie au F15 et je trouve des manques dans la documentation.
1) Quel est l'effet des "radar scan zone +" et "radar scan zone -"? Je suppose qu'ils doivent influer sur la puissance de l'émission radar, donc sur la portée de détection. Aucune indication sur la puissance émise (je n'ai pas vérifié sur les SU s'il y a un effet).
2) Je n'ai pas trouvé d'indication sur la position de l'aérofrein dans le cockpit. La position du gear et des flaps est bien indiquée, mais je n'ai rien vu concernant l'airbreak.
3) Quelle est la signification des warning lights en bas à gauche du cockpit? au moins, chez les russes, c'est clair, on peut voir les modes PA engagés même si ce n'est pas décrit dans la doc.
Je rêve d'une mise au niveau de détail du KA50 pour les avions de FC2. Il commencent par le A10, peut être plus tard SU27/33 Mig29, F15 ..