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Gaz d'échappement du AIM-7M FC2
Publié : mar. nov. 16, 2010 5:40 am
par Miklov
Y a t-il une façon de corriger ce problème visuel dans FC2 :
P.S. : J'avais initialement posté ce message dans la section FC2 / DCS : Mods, croyant qu'un modeleur me dirait comment régler ce problème.
Publié : mar. nov. 16, 2010 11:00 am
par Michelange
Comme l'a dit Poenix, il nous faut plus d'info :
- Est ce un MOD ?
- Y a-t-il d'autres mods qui sont installés.
- Est ce que le même missile est placé proprement sur le pylon de avions (pas en lévitation) ?
- Il se peut que les coordonnées XYZ dans le db_weapons.lua ont été changé !
Vérifie déjà si tu as ceci :
launcher("{8D399DDA-FF81-4F14-904D-099B34FE7918}", "AIM-7M", _("AIM-7M"),
{
Picture = "aim7m.png",
WorldID = "4",
Weight = "230",
Guided = "no",
},
{
element("AIM-7", 0.000000, 0.000000, 0.000000,
drawarg(1, 1.000000),
drawarg(2, 1.000000),
drawarg(3, 1.000000)
),
}
),
Publié : mar. nov. 16, 2010 11:47 am
par BarbsMan
Miklov a écrit :Y a t-il une façon de corriger ce problème visuel dans FC2 :
Oui c'est possible, il faut modifier le fichier
missiles_data.lua (C'est un petit bug de FC2).
Mais comme c'est un fichier sensible, il est vérifié par la protection de la plupart des serveurs, donc il y a de fortes chance de ne plus être compatible en réseau (ça dépendra de la protection du serveur).
Il faut chercher la section
et plus bas il y a les coordonnées de départ du réacteur
En inversant Y et Z ça devrait déjà être pas trop mal.
Barbs.
Publié : mar. nov. 16, 2010 2:50 pm
par Michelange
Ouaip, je ne les connaissais pas ceux là
ceux que j'ai indiqué concernent le missile.
Publié : mer. nov. 17, 2010 1:14 am
par Miklov
BarbsMan a écrit :Oui c'est possible, il faut modifier le fichier
missiles_data.lua (
C'est un petit bug de FC2).
Mais comme c'est un fichier sensible, il est vérifié par la protection de la plupart des serveurs, donc il y a de fortes chance de ne plus être compatible en réseau (ça dépendra de la protection du serveur).
Il faut chercher la section
et plus bas il y a les coordonnées de départ du réacteur
En inversant Y et Z ça devrait déjà être pas trop mal.
Barbs.
Merci BarbsMan ça marche.
Michelange, j'ai aucun mods qui modifie le AIM-7, j'avais essayé celui de
Walmis, mais j'étais incapable de dire si c'était correct, le missile étant invisible !:Jumpy: