Sons des déclencheurs en multi
Publié : ven. oct. 01, 2010 2:09 pm
Bonjour à tous
J'ai créé une petite mission volige à 6 pilotes, pour utiliser avec mes potes de la BAF.
Au départ de cette mission, j'ai mis des évènements de déclenchements de différents sons en .ogg. Comme ce n'est pas moi qui fait habituellement le serveur, j'ai envoyé ma mission à mon collègue qui fait le serveur ainsi que le répertoire contenant les sons que je veux entendre, en lui demandant de respecter méticuleusement la même arborescence que moi ( créer un répertoire bien précis en racine de C: et y mettre les .ogg dedans, tout le monde ayant une partition C: ).
Et ça ne fonctionne pas chez lui, alors que ça fonctionne nickel chez moi. On a même essayé, via l'éditeur de mission, de reconfigurer les actions des déclencheurs et de browser vers les .ogg qu'il a donc mis sur son HD, rien n'y fait. Alors quelqu'un aurait-il une idée ?
Et en question subsidiaire: est-il nécessaire à tous les pilotes de la session, de posséder les fichiers sons ogg qui doivent être joués ou bien suffit-t-il que ce soit juste le serveur qui les possède ?
J'ai créé une petite mission volige à 6 pilotes, pour utiliser avec mes potes de la BAF.
Au départ de cette mission, j'ai mis des évènements de déclenchements de différents sons en .ogg. Comme ce n'est pas moi qui fait habituellement le serveur, j'ai envoyé ma mission à mon collègue qui fait le serveur ainsi que le répertoire contenant les sons que je veux entendre, en lui demandant de respecter méticuleusement la même arborescence que moi ( créer un répertoire bien précis en racine de C: et y mettre les .ogg dedans, tout le monde ayant une partition C: ).
Et ça ne fonctionne pas chez lui, alors que ça fonctionne nickel chez moi. On a même essayé, via l'éditeur de mission, de reconfigurer les actions des déclencheurs et de browser vers les .ogg qu'il a donc mis sur son HD, rien n'y fait. Alors quelqu'un aurait-il une idée ?
Et en question subsidiaire: est-il nécessaire à tous les pilotes de la session, de posséder les fichiers sons ogg qui doivent être joués ou bien suffit-t-il que ce soit juste le serveur qui les possède ?