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Bird strike

Publié : jeu. août 26, 2010 4:25 pm
par lancaster
J'ai lu sur le site de ED que pour FC2 ils avaient implanter un algorithme qui provoquait de façon aléatoire des Bird Strike entre 0 et 200m.
Quand est-il réellement? Est-ce déjà arrivé à l'un de vous? Comment est-ce modéliser?

Publié : jeu. août 26, 2010 5:26 pm
par DdT_FireAngel
je confirme

par contre ca se regle dans l'editeur si je me souviens bien

a confirmer

++

Publié : ven. août 27, 2010 12:33 am
par gillou50
Coucou.

En fait ça se règle au niveau des options.

Sinon quand ça arrive tu ne vois absolument rien si ce n'est que des alarmes qui se déclenchent.Jusque là,mes quelque "collision volatile" se sont soldées par la perte d'un moteur.

voilou @+

Publié : ven. août 27, 2010 1:22 am
par DdT_FireAngel
de meme

Publié : ven. août 27, 2010 2:55 am
par Miklov
gillou50 a écrit :Coucou.

En fait ça se règle au niveau des options.

Sinon quand ça arrive tu ne vois absolument rien si ce n'est que des alarmes qui se déclenchent.Jusque là,mes quelque "collision volatile" se sont soldées par la perte d'un moteur.

voilou @+
J'ai déjà eu une perte radar et deux perte hydraulique, mais c'est presque tout le temps une perte moteur.:crying:

Les collisions semblent arriver seulement en bas de 50 m.:detective

@+