suppression ou remplacement de skins ou textures

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eldenne
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suppression ou remplacement de skins ou textures

#1

Message par eldenne »

Bonsoir,

Une question qui va sans doute vous paraître étrange, mais que dois-je faire si je veux par exemple remplacer un avion par un missile afin de rendre ce dernier pilotable ? Je pensais jouer avec les skins, mais je ne sais plus comment faire. Je crois qu'il faut que je me rende dans le Meinit, mais je n'en suis pas sûr. Même question pour rendre un appareil invisible (supprimer tous les skins ?)

Questions étranges, donc, je vous l'accorde. Mais croyez bien que j'ai de bonnes raisons.
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Marc"Phoenix"
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#2

Message par Marc"Phoenix" »

Hehehe tiens cela me rappelle quelque chose ça (une serie de machinima qui a fait le buzz en son temps non seulement sur C6 mais internationalement aussi, Bill et John pour pas la nommée ) http://billetjohn.free.fr/ :exit:

Michelange
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#3

Message par Michelange »

Le plus facile est de renommer le nom du modèle 3D du missile en celui de l'avion. Mais attention aux type de modèle 3D si c'est un .LOM il faut aussi renommer le .SKINS.

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eldenne
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#4

Message par eldenne »

Et où se trouvent-ils, s'il te plaît ?

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eldenne
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#5

Message par eldenne »

C'est bon, j'ai trouvé. Par contre, il n'y a pas de .lom ou de .skin pour tous les véhicules ?

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eldenne
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#6

Message par eldenne »

Ayé ! J'ai trouvé tout seul, mais parce que j'ai été orienté dans la bonne direction. merci Michelange !

Michelange
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#7

Message par Michelange »

il n'y a pas de .lom ou de .skin pour tous les véhicules ?
Non, cela dépend si le modèle 3D est récent ou non.

Les fichiers CMD sont des modèles 3D d'un format plus ancien. Les informations sur les textures et leur nombre sont intégrés dans le modèle 3D et ne peuvent pas être modifiés (pour rajouter une skin il faut obligatoirement en remplacer une existante)

les fichiers LOM sont des modèles 3D dont les informations sur les textures sont dans les fichiers SKINS correspondants (on peut en rajouter autant qu'on veut)

Pour plus d'infos voir ICI
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