Bonjour,
Existe-t-il une mission de type training pour Flaming Cliffs afin de pouvoir revivre les fameuses scènes d'entraînement dans le Nevada du film "Top Gun" entre des F-5 Tiger et des F-14 Tomcat?
Je rêve de pouvoir piloter un F-5 dans Flaming Cliffs. Dommage que ce ne soit pas possible avec le vrai cockpit du F-5 et son vrai modèle de vol contre des F-14...
...Sacré Maverick....Et puis Iceman dans le Nevada : il devait pas avoir un peu chaud,non? :-)
Trainong à la Top Gun Nevada F-5 vs F-14 ?
Salut,
Si tu prends FC2 et le mod EFA, tu pourras revivre ça! Il permet de piloter la plupart des appareils du jeu dont le F5E et le F14 avec un modèle de vol propre à chacun.
Si tu prends FC2 et le mod EFA, tu pourras revivre ça! Il permet de piloter la plupart des appareils du jeu dont le F5E et le F14 avec un modèle de vol propre à chacun.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Le lien est brisé..En avez-vous un autre? je viens d'acheter FC 2 sur le site officiel à 30 dollars!!Youpi! Mais FC2 English existe-t-elle en version boite?
Sinon en version téléchargeable puis-je graver les fichiers sur un DVD après pour conserver??
Sinon en version téléchargeable puis-je graver les fichiers sur un DVD après pour conserver??