Modman 7.2 Evolution
Publié : dim. avr. 25, 2010 10:25 am
Bonjour,
Je pose cette petite question concernant une évolution possible de Modman à Skypat car actuellement, je travaille manuellement de cette manière.
- Nous avons 3 simulateurs dont certains Mod's sont plus ou moins compatibles actuellement, l'incompatibilité résidant essentiellement dans les fichiers d'indexation (MEinit.xml de FC1.12, et autres db_contries.lua, planes.lua de FC2 et BS)
- Par contre, les gros fichiers style images.cdds, skins et models 3D sont communs aux 3 simus et se mettent dans les même répertoires.
Actuellement lorsque je teste ou installe un mod manuellement, j'utilise 4 répertoires pour stocker mes données :
- Fichiers - Communs -> bazar/temptextures, bazar/World, bazar/World/shapes, etc)
- Fichiers - BS -> Scripts, config, FUI etc.
- Fichiers - FC2 -> Scripts, config, FUI etc.
- Fichiers - FC-> ME, config, FUI etc.
Alors l'idée est la suivante. Lorsqu'on créer un pack avec Modmann on pourrait spécifier pour quel simu le fichier est destiné par des cases à cocher (on coche toutes les 3 cases si le fichier est commun aux 3)
Exemple Le su-27 de 3Go :
bazar/world/3go-su-27.cdds-> commun
bazar/world/shapes/su-27.lom -> commun
bazar/world/shapes/su-27.skins -> commun
etc...
\Scripts\Database\db_countries.lua -> spécifique FC2.0
\Scripts\Database\planes\Su-27.lua -> spécifique FC2.0
\Scripts\Database\db_countries.lua -> spécifique BS
\Scripts\Database\planes\Su-27.lua -> spécifique BS
ME\meinit.xml -> spécifique FC1.12
Cequi permettrait de compiler des mods pour les 3 simu et modman saurait quoi installer en fonction du simu qui a été défini au lancement de modman.
A+
MA
Je pose cette petite question concernant une évolution possible de Modman à Skypat car actuellement, je travaille manuellement de cette manière.
- Nous avons 3 simulateurs dont certains Mod's sont plus ou moins compatibles actuellement, l'incompatibilité résidant essentiellement dans les fichiers d'indexation (MEinit.xml de FC1.12, et autres db_contries.lua, planes.lua de FC2 et BS)
- Par contre, les gros fichiers style images.cdds, skins et models 3D sont communs aux 3 simus et se mettent dans les même répertoires.
Actuellement lorsque je teste ou installe un mod manuellement, j'utilise 4 répertoires pour stocker mes données :
- Fichiers - Communs -> bazar/temptextures, bazar/World, bazar/World/shapes, etc)
- Fichiers - BS -> Scripts, config, FUI etc.
- Fichiers - FC2 -> Scripts, config, FUI etc.
- Fichiers - FC-> ME, config, FUI etc.
Alors l'idée est la suivante. Lorsqu'on créer un pack avec Modmann on pourrait spécifier pour quel simu le fichier est destiné par des cases à cocher (on coche toutes les 3 cases si le fichier est commun aux 3)
Exemple Le su-27 de 3Go :
bazar/world/3go-su-27.cdds-> commun
bazar/world/shapes/su-27.lom -> commun
bazar/world/shapes/su-27.skins -> commun
etc...
\Scripts\Database\db_countries.lua -> spécifique FC2.0
\Scripts\Database\planes\Su-27.lua -> spécifique FC2.0
\Scripts\Database\db_countries.lua -> spécifique BS
\Scripts\Database\planes\Su-27.lua -> spécifique BS
ME\meinit.xml -> spécifique FC1.12
Cequi permettrait de compiler des mods pour les 3 simu et modman saurait quoi installer en fonction du simu qui a été défini au lancement de modman.
A+
MA