Page 1 sur 1

[FC2.0] Effets du Vent sur les Su-25(T)

Publié : jeu. avr. 08, 2010 3:39 pm
par Michelange
Je m'adresse ici aux pilotes réguliers de Frogfoot's.

Il semblerait d'après ce post EvilBivol-1 que les modèles de vols avancés incluent maintenant des effets de turbulances entre les différents niveaux de vent. Sol / 2000m / 8000m.

Avez vous déjà remarqué des différences de comportement de l'avion à ce niveau là ?

++
MA

Publié : jeu. avr. 08, 2010 3:57 pm
par greg765
Ne pilotant pas le 25-T, je ne saurais répondre.

En revanche,en tant que pilote de Ka-50, il est vrai que le nouveau moteur météo est beaucoup plus capricieux que l'ancien ,pour lequel le vent ne constituait pas une gêne.Donc c'est possible que maintenant les 25-T soient plus sensibles au vent.

Outre les modèles de vol,le vent impacte aussi sur la balistique,et donc attention lors des passes roquettes d'avoir le vent de face ou de dos,sinon elles vont partir à gauche ou à droite !

Publié : jeu. avr. 08, 2010 5:40 pm
par firstdate
Yop,

Voler à 8000m en 25(T) faut le vouloir ;)
ce qui est clair c'est qu'il y a bien une différence entre FC1 et FC2 ;)

Publié : ven. avr. 09, 2010 1:21 pm
par bolt
J'ai installé FC2 la semaine dernière. J'ai pas eu le temps de voler des tonnes d'heures et ca faisait aussi bien longtemps que j'avais pas volé sous lockon FC1 mais il me semble bien qu'il y a en effet des turbulences qu'on avait pas avant.

C'est difficile a décrire mais entre ca et les mouvements de tête, c'est une tout autre dynamique dans le cockpit que je trouve beaucoup plus réaliste.

C'est vraiment du ressenti, rien de concret et aucun comparatif mathématique mais je trouve FC2 bien mieux.

Ce n'est que mon avis.

Bolt

Publié : ven. avr. 09, 2010 6:37 pm
par Oxitom
Bon c'est pas tant sur les 25 qu'il n'y avait pas de turbulences, encore fallait il les activer mais sur les autres avions en SFM, où il n'y avait aucune gêne. C'est comment maintenant?