Probleme de touches dans Lockon FC2.0 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Probleme de touches dans Lockon FC2.0 ?

#1

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:J'ai paramétrer mes touches et mon "joy" , seulement voila :
que ce soit au clavier ou ou avec le "joy" , on peut tirer au canon avec la touche " barre d'espace " , pour les bombes > barre d'espace + la touche ALT de droite " .
Mes pas moyen de tirer mes missiles maveriks ?...
Y a t'il un bug , j'ai essayer plusieurs touches rien à faire ils partent pas ( j'ai beau avoir bien verrouiller ma cible , sa clignote me signalant que je suis à porter et que je peut tirer .?).
Dans Lockon FC2.0 pour le A-10 pour tirer cil y à combien de touches ?
Ou y a t'il une procedure pour lesMaveriks .
Dans l'attente de votre aide, merci .
Aguirre .
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Dans FC1.12 c'était la touche Entrée -> Mais maintenant c'est le Lock. faut vérifier dans le fichier PDF des assignations des touches qui est avec le jeu. Un PDF/ Avion.

Sinon dans FC2.0, il faut tenir la gachette pendant quelques secondes avant que le missile parte.

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

tOUJOURS LE PROBLEM ...

#3

Message par CHARLYX01 »

La touche ENTER sert à vérouiller dans LOCKON FC 2.0 ,une fois locker il faut attendre que sa clignote dans le MFDeà doite (petite croix ..." puis enssuite quelle ? ...touches ?
Merci .
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

DV_Morpheus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008

#4

Message par DV_Morpheus »

une fois ta cible verrouillée, maintien alt droit+espace jusqu'à ce que le missile parte, ça prend quelques seconde, c'est pareil pour tout les missiles, que ce soit air/air ou air/sol

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#5

Message par jcatel »

Du peu que j'ai vu ,chaque avion dois etre parametré. Donc si tu assigne les touches pour un avion ,autre que l'A-10 , les touches personnalisé, sont pas reconues.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Quelques préscision sur LOCKON FC 2.0 ...

#6

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:D'Abord merci , pour choisirs les armes etc ... je le savait seulement il faut présciser des petits détails sur LOCKON FC 2.0 qui ont de l'importance :

1. Ctrl (droit)+i = recentrage du réticulepour les A-10 (pour les autres je ne sais pas .)*
2.D = Défilementdes armes
3.Enter.1 = Vérouillages de la cible sur A-10 une fois l'arme chois pour les autres avionsje ne sais pas .i( si il à besoin de vérouillé ).
5.Barre d'espace = TIR CANON
6.Barre d'espace +Alt Gr .2 (alt droit) pour tirer le missile *..." BIEN APPUYER" puis attendre que le missile Mavrick parte par exemple ).Dememe pour les bombes deux coups fermes et prononcer .(ne casser pas votre clavier ou joy :wacko:) ...
J'ai mis dans mes ligne deux petit point :1 et 2 pour bien souligner l'importance .
Mes Maverick ne partait pas car j'appuyais sans attendre sur Barre dEspace+Alt gr (touche Alt de droite) par exemple ...Sur lockon un coup ferme suffisait , ferme veut dire lontemps et intenssifes et non fort .
Voili Voilou ...
...." A la Chasse Bordel " ....
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »