Photos Avions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Photos Avions

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
de retour aprés un "séjour" en pays afghan, je me permet ce petit post pour vous signaler que dans la rubrique Galerie photos de C6, j'ai poster plusieurs images prisent "sur le vif".
Quelques photos de A10 et de F15 et beaucoup d'avions de transport, Grand besogneux qu'il ne faut pas oublier sur ce théatre d'opération trés rude, ainsi qu'une bonne serie d'hélico.
J'espére qu'elles vous plairont, certaines ne sont pas de trés bonnes qualités, mais il est difficile de prendre un A10 en pleine action où un F15 sur sa base, la sécurité en opération étant prioritaire.
Je tient aussi à remercier, et j'espére que certains d'entre eux se reconnaitront, les équipages et mécaniciens, autant Français que US pour leur courage, leur dévouement, et ceci dans toutes les circonstances.
Je n'oublierai jamais cette rencontre avec deux pilotes du 74TFS des fameux Tigres Volants, et l'échange de nos insignes, eux partaient pour un vol d'appui-feu, et moi je rentrai en France.

bon vols
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Hé bien comme je te l'avais déjà dit auparavant,bravo et merci pour le partage de tes images,superbes !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

merci poour tes photos, elles sont vraiment super !!!!

Image

Image

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

merci

Bon vols à tous
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »