On prépare les sousous

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

On prépare les sousous

#1

Message par ANGE(L) »

Ils nous ont vus .. ils sont venus .. et ont l'as eu dans l'c*l :

http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14288

C'est " LA news " de Eagle Dynamics

Sortez le porte monnaie
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

Rien de neuf de ce qui a déjà été annoncé.
<F=A=F>Ange a écrit :Ils nous ont vus .. ils sont venus .. et ont l'as eu dans l'c*l :
Pourquoi ?

Personnellement, je n'ai encore rien senti passer...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop faut attendre encore un peu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Pink_Tigrou a écrit :Rien de neuf de ce qui a déjà été annoncé
Ba confirmation de la date, prix fixé, non ? à moins que j'ai zappé un post ?

PS : 14,99 $ sa fait combien ?
Image

Zelcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 22 juillet 2008

#5

Message par Zelcra »

Je crois que cette information a été démentie aussitôt. C'est le site qui aurait communiqué une fausse date.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

A .. bon ba sa seras pour l prochaine alors :sweatdrop
Image

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 10 janvier 2007

#7

Message par Riesu »

Zelcra a écrit :Je crois que cette information a été démentie aussitôt. C'est le site qui aurait communiqué une fausse date.
+1

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post816922
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

En même temps, le démenti n'est pas plus officiel que l'info du site.

Du bruit...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#9

Message par Pink_Tigrou »

Quand à cette manie de crier à l'arnaque dès qu'un développeur veut vendre quoique que soit, même à 1 euros, ça commence à me les briser menu.
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#10

Message par FOUFI »

Entièrement d'accord avec toi Ping Tigrou, le talent est mal récompensé de nos jours et ils y en a qui veulent tous de suite et à l'oeil.:crying:
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#11

Message par Cahuete »

Moi idem, 10.5€ c'est pas ça qui va faire plonger votre budget :sweatdrop...y a qu'à voir celui téléphone mobile internet et tv dans une famille pour 1 mois (3 forfaits chez moi : + ou - 100 roros, budget internet et voip : 40€, satellite : 60€) :wacko:
Enfin c'est typiquement frenchy !
Je râle + pour ces nouveau besoins qui nous sont facturés plein pot.
Et puis ça ne me dérange pas de donner à une boite (même si ça ne le vaut pas) : j'investis pour l'avenir de ma passion...enfin j'espère:innocent: .

A+

PS: je sait pas mais j'ai l'impression que c'est devenu un sport "Checksissien" que de baver sur ED ?
(j'ai pas trouvé de police + petite...je crois que je vais en prendre plein la figure:sweatdrop)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Disons que c'est pas tant le fait de râler sur la monnaie, mais sur la façon de faire, après, chacun voit midi a sa porte.
Perso ça ne durera sans doute pas longtemps avant que j'achète le produit, même si je n'y joue pas faute de temps.

Ceci dit, ce n'est pas complètement faux, on fait moins de bruit sur les produits de la série SFP et WO, même si cela ne s'adresse pas à la même clientèle, mais dont on pourrait considérer que c'est pas loin d'être la même chose. La personnalité du développeur doit y être pour quelque chose.. :)

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#13

Message par Trashzen »

ou ses antécédents...

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#14

Message par oojh »

Vu le temps passé sur le soft, je payerai cette mise à jour!
LockOn fait parti des softs amorti mille fois par rapport à tous les autres jeux en ma possession!

Au tend je suis catégoriquement contre cette nouvelle mode des DLC.
Au tend pour LockOn ça ne me posera aucun problème!

Juste un avis qui n'engage que moi :innocent:
Amicalement, oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#15

Message par Michelange »

Oojh, Oojh... ça le dit quelque chose... ça fait un baille que je ne t'ai pas vu à l'Evac toi... lol D'ailleur Idem pour Cahuette... :yes:

Et idem pour l'avis, ce ne sont plus ces 10 euro qui vont exploser mon budjet. Mais attendons de voir ce que nous réserve ce nouveau package.

MA

PS Oojh : Autant en emporte le vent ?

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#16

Message par oojh »

Effectivement ça fait un baille... une éternisée... que se soit EVAC ou simplement la prise du manche sous LockOn.
Le temps ma manqué... ainsi que mes Su-25x! :sweatdrop

Je suis d'ailleurs en pleine réinstalle :innocent:

Sur ce, bon vol à toutes et tous!
Amicalement, oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#17

Message par Cahuete »

Et oui déjà 2 ans :huh: ! Je viens de faire un tour à l'EVAC et je vois que tu as pris du galon ! Félicitations :notworthy :sorcerer: .

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#18

Message par Batou »

ooj si ca te tente de reprendre du service en instruction su25x tu serais le bienvenu !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Tali
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 21 septembre 2009

#19

Message par Tali »

Pink_Tigrou a écrit :Quand à cette manie de crier à l'arnaque dès qu'un développeur veut vendre quoique que soit, même à 1 euros, ça commence à me les briser menu.
Là, on parle tout de même de vendre quelque chose qui est déjà à presque 3/4 disponible gratuitement via la communauté. Je parle des textures haute résolution, des packs sonores et des modèles 3d.
Une interface sexy n'est pas ce qu'on demande dans un jeu de simu.
Et que dire des unités au sol ultra-détaillées, lorsqu'on sait que quand on les tire, elles ont la taille d'un pixel... Gros gaspillage de ressources à mon avis.
Idem pour le terrain plus détaillé, qui ne fera que baisser nos performances graphiques, et donc la jouabilité tant que le moteur 3D ne sera pas changé.

Alors oui, je pense qu'on peut crier à l'arnaque.
Et ceux qui paient avec pour argument que 10,5€ c'est peu, ils ont du souci à se faire.

A bon entendeur:
"Il n'y a pas de petites économies"
"Les petits ruisseaux font de grandes rivières"
"Plusieurs peu font beaucoup"

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#20

Message par oojh »

Perso je dis pas que c'est peu, je dis qu'avant même de les sortir, ils seront déjà amortis!
Là est toute la différence ;)

Pour l'argument du "il n'y a pas de petites économies"... c'est vrai mais il n'y a surtout pas beaucoup de simus digne de ce nom!
Alors oui, si on me demande 10€ pour LockOn et pour des options """existantes""" , je débourserai ces 10€ tout comme je l'ai fais pour FC et BS.
... sans pour au tend me considérer comme une vache à lait ou pété de tune (loin de là mais on s'écarte du sujet).

Cela dis en passant, tu fais l'impasse sur l'un des atouts majeurs, le fait de pouvoir voler en compagnie de tes petits camarade évoluant sur BS... c'est pas cool ça !?!

Je terminerai en quotant Oxitom :
...chacun voit midi a sa porte.
Comme d'hab, wait and see!

oojh, over.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#21

Message par Pink_Tigrou »

Tali a écrit :Là, on parle tout de même de vendre quelque chose qui est déjà à presque 3/4 disponible gratuitement via la communauté. Je parle des textures haute résolution, des packs sonores et des modèles 3d.
Une interface sexy n'est pas ce qu'on demande dans un jeu de simu.
Et que dire des unités au sol ultra-détaillées, lorsqu'on sait que quand on les tire, elles ont la taille d'un pixel... Gros gaspillage de ressources à mon avis.
Idem pour le terrain plus détaillé, qui ne fera que baisser nos performances graphiques, et donc la jouabilité tant que le moteur 3D ne sera pas changé.

Alors oui, je pense qu'on peut crier à l'arnaque.
Et ceux qui paient avec pour argument que 10,5€ c'est peu, ils ont du souci à se faire.

A bon entendeur:
"Il n'y a pas de petites économies"
"Les petits ruisseaux font de grandes rivières"
"Plusieurs peu font beaucoup"
Reste donc 1/4, et à moins de considérer que ce doit être aussi gratuit, il faut bien mettre la main à la poche d'une façon ou d'une autre.

Quant aux unités aux sols détaillées, tu trouveras sans beaucoup chercher quelques bonshommes pour se plaindre de leur laideur. Ceux qui réalisent des vidéos de temps en temps seront sûrement plus satisfait.

Pour tes performances graphiques, sâche que je compatis sincèrement. Je tiens à ta disposition tout un tas de titres capables de tourner correctement sur une machine hors d'âge.

Plus globalement, il est de mode - à en devenir pénible - de taper sur tous les développeurs et sur leurs intentions mercantiles forcément inavouables. Il est bien connu qu'Oleg Maddox ne fait rien qu'à se foutre de la gueule du monde et que Rise Of Flight est l'empire du mal. Et d'embrayer derrière tous les moutons de Panurge qui se voient naître de nouvelles ambitions de grincheux.

Pour l'instant, je ne connais qu'un studio de développement qui empoche de l'argent sans rien donner, c'est Fighter Ops... qui bénéficie malgré tout d'une certaine mansuétude, allez savoir pourquoi...

La simu, c'est comme la moto, on ne la pratique pas en comptant ses sous (c'est moins classe qu'un locution de latine, mais ça clôt une conversation avec un certain panache).
Image

Dams128
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2008

#22

Message par Dams128 »

+10 :yes:
RDV sur http://www.131st.net/


Si vis pacem, para bellum !!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Autre façon de voir les choses :

Ceux qui ont vécu la transition LO > LOFC se souviennent sans doute des drames (drâââmes ?) et discussion sans fin que cela a occasionné.
Pourtant, bon an mal an, les pilotes LO ont fait un choix :
- débourser une quarantaine d'euros pour passer à FC, et profiter ainsi des avancés (*)
- ou rester sur LO vanilla, avec le risque, désormais concrétisé, d'une desertification du paysage multijoueur.

(*) outre le Su-25T (et l'AFM pour le Su-25), je rappelle que FC apportait une révision de l'avionique russe (modes radar) et une capacité air-sol qui faisait défaut aux MiG et Su jusqu'alors. Côté US en revanche, c'était plutôt le désert : la seule avancée pour le F-15 et le A-10 était de profiter des nouvelles possibilités d'export ou de modding (alors plus que balbutiant) de FC. Et, bien sûr, des quelques corrections de bug/améliorations de la stabilité générale du simu. Cela valait-il 40€ ? A chacun de juger, mais je constate que nombre de pilotes US ont sauté le pas.

Avec BS et FC 2.0, le shéma a un peu changé :
- ceux qui souhaitent avoir l'hélico (nouvel appareil) doivent débourser ~50€ pour un simu "stand alone" (BS)
- ceux qui souhaitent "juste" suivre le mouvement, et bénéficier des correctifs et améliorations générales (le simple ajout de triggers dans l'éditeur est, selon moi, loin d'être négligeable et ne peut se résumer à une "modif d'interface") n'auront qu'à débourser $15.- soit nettement moins que ce qu'a couté, à l'époque de sa sortie, FC...

Je ne prétends pas que ED est "magnanime" en permettant aux fast-jet jockeys de ne débourser "que" 10€, mais je constate que si les plans d'origine avaient été suivis (BS = add-on LO 1.2), tous ceux qui auraient voulu maintenir leur compatibilité, même en se foutant comme d'une guigne du Kamov 50, auraient dû débourser 5 fois plus...
Dès lors, je considère le débat actuel comme une tempête dans un verre d'eau : Etant fumeur et internaute, je fais vite mes comptes : FC 2.0 va me coûter autant que 2 paquets ou ~10 jours de connexion. Peanuts...

Cheers
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#24

Message par Pink_Tigrou »

C'est quand même beau, un avis, quand c'est argumenté. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#25

Message par Marc"Phoenix" »

Posté par Pink_Tigrou Image
Quand à cette manie de crier à l'arnaque dès qu'un développeur veut vendre quoique que soit, même à 1 euros, ça commence à me les briser menu.
Nous parlons de ED là et de son historique (two more week et j'en passe et des meilleures) :innocent:
De plus c'est pas parce que certain d'entre nous disent ce qu'il pense negativement de la politique de ED que nous cherchont systematiquement a descendre ED , perso quand c'est bien je le dis ou le contraire aussi :yes:
Il y a peut-etre des mouton de panurges , mais pas moi en tout cas, mon job consiste justement a "faire la part de choses" humainement et le plus honnetement possible
Je suis certe pas "parfait" loin de là mais me "traite" de mouton et d'autre "refractaire" au patch est limite insultante (je pense pas que c'est ta volonté soyons clair) ;)
Azrayen a écrit :Autre façon de voir les choses :

Ceux qui ont vécu la transition LO > LOFC se souviennent sans doute des drames (drâââmes ?) et discussion sans fin que cela a occasionné.
Pourtant, bon an mal an, les pilotes LO ont fait un choix :
- débourser une quarantaine d'euros pour passer à FC, et profiter ainsi des avancés (*)
- ou rester sur LO vanilla, avec le risque, désormais concrétisé, d'une desertification du paysage multijoueur.

(*) outre le Su-25T (et l'AFM pour le Su-25), je rappelle que FC apportait une révision de l'avionique russe (modes radar) et une capacité air-sol qui faisait défaut aux MiG et Su jusqu'alors. Côté US en revanche, c'était plutôt le désert : la seule avancée pour le F-15 et le A-10 était de profiter des nouvelles possibilités d'export ou de modding (alors plus que balbutiant) de FC. Et, bien sûr, des quelques corrections de bug/améliorations de la stabilité générale du simu. Cela valait-il 40€ ? A chacun de juger, mais je constate que nombre de pilotes US ont sauté le pas.
1/ Pas d'accord
- Les pil US n'avaient pas le choix (vol online en escadrille ou pas) :innocent:
Bientot tu vas reproche au victimes d'une attaque de banque d'avoir obtempéré (exemple extreme mais l'idée est là)
Et quand bien meme je doute que les pil "exclusivement" US aient achete LoFC que pour suivre le mouvement, les fanatique pur et dur du matos US ( client hardcore) a mon sens sont passe sur un autre simu (falcon ou autre) et attende eventuellement le module DCS A-10 et ne vont pas allé acheté un patch "homeopathique"
Avec BS et FC 2.0, le shéma a un peu changé :
- ceux qui souhaitent avoir l'hélico (nouvel appareil) doivent débourser ~50€ pour un simu "stand alone" (BS)
- ceux qui souhaitent "juste" suivre le mouvement, et bénéficier des correctifs et améliorations générales (le simple ajout de triggers dans l'éditeur est, selon moi, loin d'être négligeable et ne peut se résumer à une "modif d'interface") n'auront qu'à débourser $15.- soit nettement moins que ce qu'a couté, à l'époque de sa sortie, FC...
Ceux qui on suivi le "mouvement pour BS" , qu'en fait tu ? eux on déjà payé :innocent:

Je ne prétends pas que ED est "magnanime" en permettant aux fast-jet jockeys de ne débourser "que" 10€, mais je constate que si les plans d'origine avaient été suivis (BS = add-on LO 1.2), tous ceux qui auraient voulu maintenir leur compatibilité, même en se foutant comme d'une guigne du Kamov 50, auraient dû débourser 5 fois plus...
Dès lors, je considère le débat actuel comme une tempête dans un verre d'eau : Etant fumeur et internaute, je fais vite mes comptes : FC 2.0 va me coûter autant que 2 paquets ou ~10 jours de connexion. Peanuts...
Cheers
Az'[/quote]

C'est bien ce qu'on leur "reproche"
Là ceux qui ont LoFC et BS au final auront payé plus sans avancée au du moins a dose homéopatique si ce n'est la possibilite de coop online (d'accord c'est cool c'est le seul "avantage" pour nous les blacksharkeur)

En gros BS a ete vendu au prix plein (normal) cela nous auras coute le prix de l'epoque: Lo + LoFC + BS + FC2 (c'est autre chose "que" 10/15 € au total
Désolé mais c'est de l'arnaque du point de vue des BSkeur au final, ton calcul "simpliste" ne tiens pas
(et je parle pas de ceux qui ont du "mal" financierement a suivre mais c'est un autre sujet ça ont est bien d'accord)

En resumé et dans l'absolu (je sais pas encore si je vais acquerir FC2)
Je vois pas pourquoi en dehors du fait de la solidarite des simmeur je devrais suivre le mouvement, le patch n'apporte rien de probant a BS meme pour "seulement" 10 € (je roule pas sur l'or loin de là )

Bin oui je vois "midi a ma porte", mais c'est pas ce que tout le monde fait:hum: ;) lol

:cowboy:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »