Page 1 sur 1

Mig 29 Smt / Su 27 Sm

Publié : jeu. mai 28, 2009 7:10 pm
par Kvotchur
Bonjour à tous,

Je n'ai strictement aucune compétence dans ce genre d'entreprise, mais pourquoi ne pas créer les add suivants?

- Mig 29 SMT: reprend toutes caractéristiques d'un mig29 de base, notamment pas le fly by wire, ou du moins pas nécessairement.

Il suffit de rajouter 2 écrans multifonction, et les armements air sol déjà modélisés pour le SU25 T (Kh25, Kh29, Kh31)???

A tout le moins, il manque un détail important pour plus de réalisme: le mig 29 fume énormément... pourquoi ne pas le faire fumer en permanence, en gris foncé?

- SU27 SM: idem....

Bon, je sais, ce sont des y a qu'à et des faut qu'on... :)

A. Kvotchur

Publié : jeu. mai 28, 2009 7:17 pm
par firstdate
Il suffit de rajouter 2 écrans multifonction
Super simple , hein ! XD
C'est impossible de faire ca ;)

Va voir ce sujet :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

++

Publié : jeu. mai 28, 2009 7:29 pm
par Kvotchur
Dommage effectivement...

smoking... no smoking

Publié : lun. juin 01, 2009 9:16 pm
par Kvotchur
Pour les versions modernisées... il faudrait une nouvelle évolution du genre FC.

En revanche, cela ne devrait pas être trop difficile de faire fumer un mig29?
Il suffit de lui faire produire de la condensation à toutes altitudes, en gris foncé?

Publié : lun. juin 01, 2009 9:34 pm
par firstdate
Il suffit de lui faire produire de la condensation à toutes altitudes, en gris foncé?
Pas possible de modifier ca en revanche changer la texture de la fumée oui, voir ce mod :
Smoke trail Mod

Publié : mar. juin 02, 2009 10:50 am
par Pouka
L'altitude des trainées de condensation c'est 8000m à 12000m et c'est pas modifiable à ma connaissance.
De même pour la longueur des trainées de condensation: Une fumée grise de plusiseurs dizaines de kilometres de long derrière tous les avions ce serait assez moyen non?

Pour info, le mig fume effectivement beaucoup mais seulement à chaque changement de régime moteur. En croisière c'est pas si énorme...

Publié : mar. juin 02, 2009 12:34 pm
par Pink_Tigrou
Il existe un mod pour ça :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41355

En gros, il s'agit d'installer des générateurs de fumées "invisibles" à l'intérieur des tuyères et d'adapter les couleurs et transparences des textures.
It's implemented... Link: Szelma_Szafa_kopci (Modman).zip

Mod adding to A,G,S versions extra pylons hidden in engine bay. You need to select normal weapon payload (pylons 1-7) and on pylons 8 and 9 smoke generators where
Yellow = Light grey smoke
Orange = Dark grey smoke

By pressing 'T' Your engines "starts looking" like pure RD-33 ;-)

Maybe Yoda should add automatic 'T pressing'...
En gros, deux pylônes supplémentaires (8 et 9) ont été rajoutés dans le MeInit. Vous y assignez des générateurs de fumées avec les effets suivants :
-> Jaune : fumée grise légère
-> Orange : fumée grise dense

Comme tout fumigène, vous les mettez en marche avec la touche T.

Attention à la compatibilité avec les autres Mods...

Ouala.

Publié : mar. juin 02, 2009 6:07 pm
par firstdate
La vache, j'aurais pas penser à ca ! oO

Publié : ven. juin 12, 2009 11:14 pm
par greg765
Ceci dit je veux bien qu'il fume,mais de là à fumer aussi long que les fumigènes...Et puis c'est pas automatique...donc bof en fait ...

Publié : sam. juin 13, 2009 1:19 pm
par Robin Hood
Il était question d'une programmation en lua pour le rendre automatique, justement, suivant les gaz. C'était discuté sur le forum d'eagle.ru dans le lien plus haut.

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant