Tutoriel éditeur de mission + informations Su-33
Tutoriel éditeur de mission + informations Su-33
#1Bonsoir !
Le lien proposé dans la rubrique téléchargements du site étant malheureusement mort, j'aimerais savoir s'il existe un autre tutoriel sur l'éditeur de mission dans Lock-On !
Et tant que j'y suis, personne n'aurait des informations quant à l'altitude et la vitesse de patrouille des Su-33 dans la réalité ? Ou encore le nombre d'avions par formation ? (je suppose que ça dépend de plusieurs facteurs et qu'il n'y a pas de "standards", mais bon, dans le doute.)
Merci d'avance !
Le lien proposé dans la rubrique téléchargements du site étant malheureusement mort, j'aimerais savoir s'il existe un autre tutoriel sur l'éditeur de mission dans Lock-On !
Et tant que j'y suis, personne n'aurait des informations quant à l'altitude et la vitesse de patrouille des Su-33 dans la réalité ? Ou encore le nombre d'avions par formation ? (je suppose que ça dépend de plusieurs facteurs et qu'il n'y a pas de "standards", mais bon, dans le doute.)
Merci d'avance !
J'ai pas compris :( !Azrayen a écrit :[moqueur]
Quels Su-33 dans la réalité ?
[/moqueur]
Nah c'est juste que je m'amuse à faire des missions en ce moment et que si quelqu'un s'y connait un peu sur les méthodes d'engagements, de patrouille etc des russes jsuis preneur (oui, je fais des missions avec des Su-33, d'où mes questions initiales).
-
- Jeune Pilote
Ce que ce méchant terrien Azrayen insinue, c'est que dans la réalité les Su-33 ne sont pas une merveille d'opérationnalité (ça se dit, ça ? ). Ils doivent voler deux fois par an
Mais c'est parce qu'il est jaloux
Mais c'est parce qu'il est jaloux
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Ah voilà, c'est le genre de ptite info qui peux me servir ! Vous avez un site de référence pour en trouver d'autre ?
-
- Nouvelle Recrue
Pour les mots nouveaux cherche du coté d'une certaine Ségo. D'ailleurs, on ne dit pas "opérationnalité" mais "opérationnalitude"... Quand au Su33, j'en sais rien:exit:Gulien a écrit :Vous avez un site de référence pour en trouver d'autre ?
Tchouss
SandJo