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Patch 1.13 ?

Publié : lun. mai 04, 2009 1:13 am
par Pink_Tigrou
Ben finalement, ce ne serait peut-être pas qu'une légende...

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41170
4- Lock On: Flaming Cliffs. This franchise will see further development in 2009 now that Black Shark is wrapping up. Once details are hammered out, we will be able to provide more information.

Publié : lun. mai 04, 2009 2:27 am
par diditopgun
Bonne nouvelle !


Edit: la traduction en partie française: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41179

Publié : lun. mai 04, 2009 7:56 am
par Kerdougan
C'est l'heure de lancer les paris!

Je miserais sur un support du 6DOF, la correction de bugs graphiques (les ombres surtout) et de quelques petits bugs de modèles de vol.

Publié : lun. mai 04, 2009 8:56 am
par Cougar133
qu'en est il du support Windows 7 ?

Publié : lun. mai 04, 2009 9:11 am
par kraygoon
Moi j'apprécierai une compatibilité potentielle en multi entre LockOnFC et BS. Mhhh faire des missions avec des Su-25, des KA-50, plus tard des A-10C...

Et puis les escadrilles virtuelles comportant plusieurs escadrons seront gagnantes et la transition sera ainsi plus "douce".

Publié : lun. mai 04, 2009 11:29 am
par Oxitom
Eh bien, je n'y croyait pas.. Mais en fait je n'y crois quère plus. ;)
Enfin cela dit, si ce fameux patch arrive, ne pas oublier qu'il ne s'agirait que d'un patch et non d'un add-on. Dans toute l'histoire de LO, les patchs n'ont corrigé que des bugs, pas ajouté de nouvelles fonctions. Sans compter qu'ils ont très clairement arrêté tout développements sur lock-on et ses avions quand ils sont passé à bs et cela fait plus de 3 ans, une éternité quand on fait du code et que les 3/4 du personnel qui s'en est occupé est parti et a été remplacé.
Patch 1.13, veut dire dans la continuité. Pour Flanker, ils avaient introduit une version 2.5 pour bien signifier de nouveaux apports.

Publié : lun. mai 04, 2009 11:33 am
par Krasno
Sauf erreur, ils ne précisent pas la dénomination de la nouvelle version, ils disent seulement que FC verra de nouveaux développements en 2009.

Publié : lun. mai 04, 2009 11:44 am
par Oxitom
En effet, là il ne le précise pas, mais il l'as précisé précédemment il me semble, même si ça fait bien longtemps. Mais entre nous, j'ai entendu tellement de réponses de l'équipe de dev en négatif que je ne me fais aucune illusion, surtout très embarqué dans un nouveau soft après avoir arrêté tout développement sur l'ancien..

Publié : lun. mai 04, 2009 11:57 am
par Azrayen
+1, attention, "de nouveaux développements" ne signifie pas forcément un patch 1.13
Exemple au pif : une nouvelle version de l'exporteur LOM compatible avec 3DSmax v9 serait un nouvau développement, mais rien de changé dans le simu ;)

Donc, ne montez pas aux rideaux tout de suite, ça vous évitera d'avoir à en redescendre :sweatdrop
Kerdougan a écrit :Je miserais sur un support du 6DOF
Tes autres propositions, peut-être (surtout les ombres : le taf est fait dans BS...) mais le 6DOF je n'y crois pas du tout : ça imposerait de refaire tous les cockpits...

++
Az'

Publié : lun. mai 04, 2009 12:02 pm
par Kerdougan
Honnetement quand on voit les cockpits d'IL2 soit disant pas faits pour le 6DOF et le rendu trés convenable qu'on a, ca me semble plutot jouable. Mais comme dirait l'autre "wait&see" :flowers:

Publié : lun. mai 04, 2009 12:31 pm
par Mermin
wait and see...........ok avec toi Kerdou......bien qu'un 1.13 bien chargé serai du plus bel effet!!!

Publié : lun. mai 04, 2009 8:42 pm
par .:YODA:.
Et à quand ce foutu package pour faire des mods, ils l'ont annoncé pour BS, et aucun signe de vie depuis. En plus il serait surement facilement utilisable pour LOFC vu que le code est le même, ou presque...

Publié : lun. mai 04, 2009 9:38 pm
par Oxitom
De LO à BS, j'ai pas de doutes mais de BS a LO, il y'as eu assez d'evolutions pour qu'il y'ait une part de non compatibilité.

En gros les objets, map et autres fait pour lo sont globalement compatibles avec BS, d'accord, parceque le code de lo as été repris entièrement et on a remis du code par dessus, mais le code qui as été rajouté n'est peut être plus compatible avec le code de LO. C'est très théorique, parceque je ne sais pas, faudra tester quand ça sortira.

Publié : mar. mai 05, 2009 12:44 pm
par Trashzen
y a peut etre des truc pas trop dur a transferer par exemple mettre la carte de bs dans celle de lockon, remplacer tous les models 3d de lockon par ceux de BS avec les degats qui vont bien, bref des trucs qui n'en demande pas trop ...

Publié : mar. mai 05, 2009 1:00 pm
par Oxitom
Pour avoir taté un peu du sujet, pour la carte, faut faire des modifs dans le code des fichiers parceque telle quelle, tu perd le relief sur la carte crimée et tu as du relief sur la carte géorgie mais pas de textures. lol
Et les modèles 3d sont assez capricieux lorsqu'il s'agit de se faire détruire et je n'en connait pas la raison.:sweatdrop

Bref c'est pas du tout cuit.

Publié : mar. mai 05, 2009 1:07 pm
par Trashzen
ouais j'avais teste la carte aussi, mais justement, vue que eux ils ont les deux codes ca devrait pas leur demander untel boulot (je pense) du moins ca devrait leur en demander moins qu'un pit 6DOF (bien que ca serait geniale) ou une compatibilité BS/LO

Publié : mar. mai 05, 2009 2:58 pm
par Azrayen
Trashzen a écrit :ouais j'avais teste la carte aussi, mais justement, vue que eux ils ont les deux codes ca devrait pas leur demander untel boulot (je pense)
Hé bien moi je ne pense pas : Dans ce cas, pourquoi la carte/relief de Crimée n'aurait-elle pas été conservée dans BS ? :detective :innocent:

++
Az'

Publié : mar. mai 05, 2009 5:48 pm
par Trashzen
peut etre parce qu'il juge que les niveau de detail des deux carte ne se valent pas et que pour la sortie d'un produit finis valait mieux avoir une carte plus petite certe mais ou l'on ne voit pas un raccord grossier( ce qui dans le cas d'un patch pour lockon serait moins genant).

Publié : mar. mai 05, 2009 5:59 pm
par ANGE(L)
Et si on les séquestrait ? du style :

FILEZ NOUS LES CODES DE LO BORDEL !!!! :Jumpy:

Bon vu qu'ils ne vont pas nous les filer tout de suite va falloir être patient. Je me propose d'apporter des paquets de chips de la mayo et assiettes en plastique.

Si d'autres peuvent s'occuper du barbeuk ( saucisses, merguez, etc etc )

Bref ! mais pour être honnête ils nous ont tellement habitué à des annonces de se style que ...... le 1.13 sa reste vraiment hypothétique .... qui vivra:innocent: verra :innocent:

Publié : mer. mai 06, 2009 2:44 am
par Azrayen
Trashzen : le niveau de détail se vaut. :sweatdrop

<F=A=F>Ange : la licence de LO appartient à Ubi. Le code de LO est by ED. Et FC by ED à 100%. Ubi et ED ne sont pas en bons termes. Prévois bcp de saucisses... :innocent:

++
Az'

Publié : mer. mai 06, 2009 9:17 am
par Trashzen
Pour les niveau de detail, je trouve que l'on voit une petite difference par exemple les riviere ne sont pas les meme, deux ou trois petits truc comme ca

Publié : mer. mai 06, 2009 11:14 am
par Azrayen
Ah, ce n'est pas ce que j'entendais par niveau de détail (que j'associais à nombre/densité d'objet, précision du mesh... etc).

Effectivement les rivières ont changé. Sauf erreur, c'est "juste" une texture modifiée. Donc du même acabit que LO reloaded, par exemple.

Comme ces textures sont génériques & répetées, ce n'est toujours pas ça qui empêche de garder la Crimée dans BS. La vérité est donc ailleurs.

++
Az'

Publié : mer. mai 06, 2009 2:37 pm
par ANGE(L)
Azrayen a écrit :Trashzen : le niveau de détail se vaut. :sweatdrop

<F=A=F>Ange : la licence de LO appartient à Ubi. Le code de LO est by ED. Et FC by ED à 100%. Ubi et ED ne sont pas en bons termes. Prévois bcp de saucisses... :innocent:

++
Az'

Oui oui je sais tout sà c'était pour être dans l'actu. Par contre pour se qui est des saucisses j'ai quelques merguez et des chipos <--- si tu est prêt à ramener se qu'il faut pour desalterer on peux les retenir longtemps :innocent:

Publié : jeu. mai 07, 2009 2:31 pm
par Riesu
Une version serveur Linux :D !

Publié : jeu. mai 07, 2009 4:22 pm
par Trashzen
oh oui riesu la tu met le doigt sur un truc qui serait enorme