Page 1 sur 1
A-10 Incontrolable
Publié : mar. mars 10, 2009 8:44 pm
par Legionnaire
J'ai finalement pu faire voler mon A-10 apres je crois 5 jours. Je ne comprends pas j'ai engager l'Autopilot [A] et lorsque je l'ai desengager mon avion n'etait plus controlable, il tournait dans tout les sens et peu importe ce que je faisais pour retablir avec le joystick rien ne fonctionnnait alors ma question est: Y'a t-il une maniere ou un bouton pour reprendre le controle de l'avion apres avoir desengager l'autopilot? J'ai chercher mais sur ma carte clavier et je ne vois rien.
Merci!
Publié : mar. mars 10, 2009 9:03 pm
par pepedanssonzing
essaie un ctrl-T pour remettre ton trim au neutre
Publié : mar. mars 10, 2009 9:06 pm
par Marc"Phoenix"
Je confirme
D'autre part, ne desengage pas le pilote auto en plein virage par exemple
Publié : mar. mars 10, 2009 9:14 pm
par Legionnaire
pepedanssonzing a écrit :essaie un ctrl-T pour remettre ton trim au neutre
Merci a toi je vais tester cela.
Publié : mar. mars 10, 2009 9:14 pm
par Legionnaire
Phoenix216 a écrit :Je confirme
D'autre part, ne desengage pas le pilote auto en plein virage par exemple
Et merci a toi aussi!
Publié : mer. mars 11, 2009 12:29 pm
par drix
Une info, tu en fais ce que tu veux
:
Je n'utilise jamais le pilote auto, uniquement la touche H pour maintenir automatiquement l'altitude, et/ ou J pour la vitesse. Avec un coup de ctrl+T ensuite pour remettre les trims au neutre
Publié : mer. mars 11, 2009 12:56 pm
par Legionnaire
drix a écrit :Une info, tu en fais ce que tu veux
:
Je n'utilise jamais le pilote auto, uniquement la touche H pour maintenir automatiquement l'altitude, et/ ou J pour la vitesse. Avec un coup de ctrl+T ensuite pour remettre les trims au neutre
Merci pout l'info, tres imteressant!
Publié : mer. mars 11, 2009 2:15 pm
par Famas_TAW
Autre truc,
Si jamais tu dois activer un pilote auto, préfere la commande d'annulation de tout les PA. Je ne connais plus la commande par défaut car je me la suis mise sur le joy mais en tout cas : ca marche! De plus, je te conseille de bien regarder tes instruments de bords pour savoir si effectivement ton autopilote est bien désengagé.
Publié : jeu. mars 12, 2009 12:11 am
par Legionnaire
Famas_TAW a écrit :Autre truc,
Si jamais tu dois activer un pilote auto, préfere la commande d'annulation de tout les PA. Je ne connais plus la commande par défaut car je me la suis mise sur le joy mais en tout cas : ca marche! De plus, je te conseille de bien regarder tes instruments de bords pour savoir si effectivement ton autopilote est bien désengagé.
Que veux dire PA, et je tenterai de la trouver par moi-meme?
Publié : jeu. mars 12, 2009 12:14 am
par Krasno
PA = Pilote Automatique
Publié : jeu. mars 12, 2009 12:16 am
par Legionnaire
Krasno a écrit :PA = Pilote Automatique
Comme tu vois je suis assez noob merci!
Publié : jeu. mars 12, 2009 12:50 pm
par CheRI BIBI
bof
faut un debut a tout !
on y passe tous plus ou moins
Publié : jeu. mars 12, 2009 7:07 pm
par Famas_TAW
Legionaire,
Commence par parcourir toutes les pages des différents controles dans les options de lockon, tu y trouvera pas mal d'astuces
Publié : jeu. mars 12, 2009 7:09 pm
par Robin Hood
En plus, PA peut aussi abréger porte-avion
Publié : sam. avr. 04, 2009 4:10 pm
par sigzegv
simple question mais si on engage le PA, ou bien le hold altitude/speed, si ces commandes active les trims, est-ce que cela réinitialise le trim qd on désengage ces commandes ?
Publié : sam. avr. 04, 2009 4:50 pm
par diditopgun
Non tu resteras bien trimé. Ce qui est interressant avec le A-10 puisqu'il a tendance à piquer du nez, un petit coup d'auto altitude et le tour est joué.