RE a tous !! ;) C simplet un ancien de la 7then !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

RE a tous !! ;) C simplet un ancien de la 7then !!!

Message par Iznogood »

Kikou a tous, me revoila apres plusieures années d'absences....... je voudrais me relancer un peu sur lockon et BS. Et vu que je suis sur une nouvelle machine sur Vista, il me faudrais qu'une ame charitable qui pourrais me filer si possible son profil pour mon X45 en Pr0. Car mes ancien profils sont en dat et donc pas compatible :(

Et j'ai perdu l'habitude de tout les subtilité qui a pour se faire un bon profil ;)

Voila dans l'attente de vos reponse, un Gros salut a tout les membres de la then, oojh, berkout, major bug et autre ;)
Image

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Iznogood »

Alors personne a un profil x45 por la dernier version de SST SD6 ?? en pr0 pour un vieux de lma veille qui veut essayer de s'y remettre ??? :(
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut Izno,

j'ai un 52PRO, pas compatible avec le tiens pour te filer le profil, regarde en section BS je crois que certains en ont mis en biblio C6.

(Major et Berkout ne te répondrons pas sur ce forum ;) )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Iznogood »

yo psycho, cela fait res longtemps :)
Bon pour les profil c la dech je vois que personne a un x45 sous vuista avec le dernier logiciel de saitek donc pour lockon et bs c cho !!! car vraiment a la ramasse pour refaire des profil.......
Image

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'hallucine là !

Message par Athlonic »

Izno !!!!!!!

Dis moi pas que c'est pas vrai !

Je reviens faire un tour sur le forum m'étant "éloigné" depuis 2005 et sur qui je tombe ?

Ce bon vieux Izno !

lol

Comment va ?

Edit: LOL j'ai encore mon ancienne signature de la "Boulets Air Force" ! Existe-t-elle encore ?
Best regards. Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Re-bienvenue Izno ! Ton pseudo me dit quelque chose... ah oui ! Après vérif sous msn tu es dans mes contacts "BAF", ça date lol!
LOL j'ai encore mon ancienne signature de la "Boulets Air Force" ! Existe-t-elle encore ?
Sa fait un momment qu'on en entend plus parlé...
Entre la BAF du début et celle de maintenant (si elle existe encore) je compte même plus le nombre de changement de sites et de pilotes, je sais même pas si il en reste du tout début ?! :sweatdrop

Didi, ex-BAFeux à ses débuts sur lockon.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

Si nous ont à la chance d'avoir encore les pilliers du tous début comme moi ... ^^ .

Apres c'est vrai que sa à pas arreter de bouger dans tous les sens !!! .
Image

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Iznogood »

Lol c bon de vous revoir, ou du moins vous relire ;)

Ouais cela fait un Baille .... Mais voila la grippe Lockon avec Bs ma repris apres temps d'arret ... J'avoue que je galere grave pour remapper les touche et retrouver mes marques ;)

Faudrais que l'on essais de se retrouver tous une jour sur un TS histoire de se repaler et voir comment les gens on evoluer ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »