N'y a t-il personne pour m'aider a resoudre ce probleme

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

N'y a t-il personne pour m'aider a resoudre ce probleme

Message par Legionnaire »

Allo!

J'ai un probleme depuis plus de trois jour avec mon X52, et certain d'entre vous ont repondu et ont tenter de m'aider. Mais etant donner que je ne connais rien ou presque rien au PC, Cahuete m'a expliquer comment le resoudre, mais dans mon cas il faut y aller etape par etape et me specifier comment regler mon probleme. Et je ne peux toujour et je n'ai pas encore tester LO-FC car ce probleme m'y empeche. voici le lien ou j'ai poser mes deux questions:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post894066

Alors si quelqu'un pouvais me diriger et me specifier plus en details comment les resoudres, je pourrais m'y mettre et faire voler mon A-10. J'ai bien essayer ce que Cahuete m'a dit mais je n'ai jamais trouver comment regler mes deux problemes.

Merci a vous tous, pour l'appui que vous m'apporterez. :notworthy

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Ca ne sert a rien de multiplier les posts (messages), il est préférable que tu te concentres sur ton premier message plutôt que d'en ouvrir deux pour le même probleme. Étant donné que ton probleme concerne le X52 tu peux essayer de trouver quelques réponses dans la partie dédier au joystick. Je ferme donc ici.

Petit conseil pour la lisibilité de tes post évite les polices particulières ainsi que les couleurs. Le blanc sobre c'est aussi bien. :)

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »